Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou: ,

Et voilà, ma première Audi:

A4 Allroad 3.0 TDI ambition luxe achetée d'occasion à 7500 kms (elle est du 05/10/2010)

- noire nacrée

- Audi side assist

- Toit ouvrant panoramique

- Bang & Olufsen

- Isofix

- rétro rabatable

Je crois ne rien avoir oublié...

A+

post-70528-0-00671800-1301893383_thumb.jpg

Posté(e)

:welco:

Tu as fait une bien belle acquisition :bien:. As-tu quelques photos de l'intérieur ?

Posté(e) (modifié)

:welco:

Tu as fait une bien belle acquisition :bien:. As-tu quelques photos de l'intérieur ?

Et voilà :malelovies:

post-70528-0-52707600-1301895640_thumb.jpg

post-70528-0-33000600-1301895672_thumb.jpg

Modifié par sylvinus
Posté(e)

félicitations et bienvenue :bigthumbup:

Ah ce V6 il doit être tellement agreable à conduire :malelovies:

Tres jolie voiture, juste dommage pour les sieges sport qui je pense offrent un meilleur maintient.

Féfé

Posté(e)

félicitations et bienvenue :bigthumbup:

Ah ce V6 il doit être tellement agreable à conduire :malelovies:

Tres jolie voiture, juste dommage pour les sieges sport qui je pense offrent un meilleur maintient.

Féfé

Merci à tous,

C'est vrai, j'aurais bien aimé aussi les sièges sports chauffants et à mémoires (à la place de l'Audi side assist !). Mais bon, c'est l'inconvénient d'acheter d'occasion... :rolleyes:

Posté(e)

Belle acquisition et bienvenu dans la communauté.

Il est vrai que ce moteur doit être agréable.

Si tu peux nous faire un petit topo de ta consommation car ce moteur me fait de l'œil le jour je changerai mais je pense qu'il consomme autant que le 2.5 V6 TDI.

Posté(e) (modifié)

Belle acquisition et bienvenu dans la communauté.

Il est vrai que ce moteur doit être agréable.

Si tu peux nous faire un petit topo de ta consommation car ce moteur me fait de l'œil le jour je changerai mais je pense qu'il consomme autant que le 2.5 V6 TDI.

Alors un premier retour autoroutier, lorsque je l'ai ramené de Strasbourg, j'ai fait 630 km. J'ai fais 7,3 l/100 à 139 km/h compteur (136 GPS). Bonne condition météo, trafic fluide sauf autour de Paris (30 min de circulation en accordéon. Je trouve cela très raisonnable, car mon CRV 2.2 I-CTDI (à vendre d'ailleurs....)consommait plutôt 8,5 L/100km dans des conditions équivalentes.

Le couple moteur/boite auto est un vrai régal, une douceur remarquable aux vitesses légales et carrément rageur dès qu'on enfonce la pédale de droite B)

Modifié par sylvinus
Posté(e)

salut

bienvenu , oh ce moteur ( si seulement j 'avais eu les moyens <_<

Michel

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question:

La préparation pour attelage est-elle en option ou de série sur l'ambition luxe ? Et si c'est une option, comment savoir si mon véhicule en est équipé...?

Merci :coucou:

Posté(e)

salut

sur l 'étiquette présente sur la 1ere page de ton carnet d 'entretien tu as une serie de codes qui correspondent à tes options et après tu regardes sur http://audioc.free.fr/ et tu sauras tout ou presque...

Michel

Posté(e)

salut

sur l 'étiquette présente sur la 1ere page de ton carnet d 'entretien tu as une serie de codes qui correspondent à tes options et après tu regardes sur http://audioc.free.fr/ et tu sauras tout ou presque...

Michel

Merci pour l'info :bien:

Posté(e)

Bonjour,

Belle acquisition, tu seras comblé par le couple V6-boite stronic...Il n'y a que les pneus (dunlop maxx) à changer sur cette voiture!!(surtout en hiver!)et investir dans un coyotte!

Bien à toi

Posté(e)

Bonjour,

Belle acquisition, tu seras comblé par le couple V6-boite stronic...Il n'y a que les pneus (dunlop maxx) à changer sur cette voiture!!(surtout en hiver!)et investir dans un coyotte!

Bien à toi

Merci l'ami :coucou:

Pour le coyotte, j'ai déjà :bigthumbup:

Mais pour les pneus...ils ont l'air de s'user vite...je dirais qu'ils sont à mi-usure en 9000 km :blink: . Sinon, ils sont si mauvais que ça en conditions hivernales ??