Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Donc en résumé .. Audi vend des répliques ( voir devis de Thalia plus haut ) à 185 € / pièce .. pas top de la part d'une marque de luxe je trouve .. personnellement.

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bah c'est ce qu'on dit depuis le début :bigsmile:

Ce qui est surtout pas top, c'est qu'ils ne le disent pas et ça c'est inadmissible, car en soi la qualité des répliques est plutôt bonne (pour les hdg) ;)

Posté(e)

Pas de débat sur le debut du topic . lamentable !

pour les répliques contre les originales, il n'y a aucune différence dites-vous ? si... le prix et heureusement encore mais c'est parce que aucun test de résistance à l'abrasion, au chocs, au déformations à la variation de température ...etc et c'est pour cela qu'une original AUDI coûte plus cher qu'une réplique ...

Et ta S5 THALIA elle est montée en ROTOR d'origine ou pas ? publie les photos de ta belle (sans jeu de mot). :bigsmile:

Posté(e)

merci à tlm pour vos conseils :bigthumbup:

non je n'ai pas de rotor sur mon S5 .... je ne change que les jantes de mon Sline. Au vu des commentaires, je verrai le résultat de ce que j'ai commandé chez audi

Posté(e)

Merci à Touareg, picmic, french, Rydla, laurent, sergiii et FBL :coucou:

En effet, je cherchais juste des rotors gris clair à la base, mais les gris mate sont biens aussi pour mon A5 noir, réplica ou officiel .. a la fin c’est pratiquement pareil et ça ne se voit pas .. alors pourquoi payer 3 fois plus chère ...

Merci à ceux qui ont été sympa avec moi.

FBL, tu peux expliquer en détail stp, merci d'avance :)

Désolé pour t'être faire prendre à parti par certains ici ... tout le monde n'a pas tord ... Mais pour revenir à ce qui nous intéresse le plus ici :

En fait, de ce que j'ai pu lire ici ou là ... c'est que le matériau employé pour les jantes replica serait de moins bonne qualité et, par exemple, pourraient plus facilement s'écailler ... elles sont donc un peu moins pérennes dans le temps ... maintenant si celà ne te gêne pas : go for it ;)

Cordialement.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Audi ne fait que postposer la date de livraison

Je vais donc annuler et opter pour autre chose

Idées bienvenues :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

alors comment se termine ton histoire ?