Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous avons pu lire dans le forum dans la partie "Rappels" que le groupe VW organise depuis février une campagne concernant les bobines d'allimage des moteurs FSI, TFSI, etc.

Certains d'entre vous ont-ils reçu une lettre officielle et ont ramené leur Q5 chez Audi svp ?

Merci !

Posté(e)

Je n'ai pas de Q5 mais voilà ce qui s'est passé: j'ai pris RV pour autre chose et demandé au technicien par téléphone si mon modèle était sujet au changement de bobine, il a vérifié avec mon N° et a dit NON.

15j après je suis venu chez AUDI Premium pour mon RV et un autre conseiller a vérifié, vu que le rappel concernait mon véhicule, et donc les bobines ont été changées.

Moralité : vérifier et revérifier

En passant le moteur est plus souple qu'avant.

Posté(e)

Ouips, il faut se méfier : Audi fait un rappel qui n'en est pas un, puisque nous sommes nombreux à ne jamais avoir été contacté... C'est mon côté parano qui m'a fait vérifier si mon ex S4 était concerné ou pas (et il l'était pour les 8 bobines...).

Incroyable, ils font un rappel avec 10 ans de retard, espérant que les gens ont changé à leurs frais les bobines, mais ils poussent l'avarice à ne contacter personne... bleble.gif

Donc, appelles et demandes pour le rappel 28E9. :coucou:

JP

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement, prudence, de plus la communication et le SAV Audi n'est pas le plus performant du monde...

J'ai appelé le garage Audi le plus proche de chez moi : pas de rappel bobines sur mon Q5 TFSI 211 de 2009, mais comme j'ai pu le lire plus haut, deux avis valent mieux qu'un seul donc la semaine prochaine je contacte un autre garage Audi pour être sûr.

Je vous tiens au courant !

Bon WE

Posté(e)

bonjour à tous,

suis passé à ma concession dernièrement et en effet une action corrective sur mon q5 à prévoir. durée prévue 1 heure..mon dernier correctif etait pour le coffre electriquey a 2 mois..vous en dirai plus la semaine prochaine.

Posté(e)

Bonjour,

Suite aux contacts à plusieurs concessions, mon Q5 2.0 TFSI 211 n'est pas concerné.

Mais il est concerné par un autre rappel !!! Concernant le variateur d'arbre à came si je ne me trompe pas.

@ Rodlbv : c'est peut-être ça ton rappel ?

Le rdv est pris, et j'ouvre un autre post pour séparer les sujets.

Bye.