Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous,alors voila jai un petit soucis de demarrage sur mon audi S8 !

explications:

quant je met le contact,il arrive de temps en temps qu'elle ne veuille pas demarrer,le demarreur tourne mais rien.

Je me suis apercu que quant cela arrive,je n'entend pas la pompe a essence et en jouant avec la telecommande au bout de 3 fois voir plus elle demarre.

Jai aussi detecté une fuite de carburant legere a l'arriere gauche et des fois au retrogradage le voyant esp/abs s'allume et je sens un trous comme si il n'y

avait plus d'arriver d'essence.

Je ne sais pas si c'est 3 problemes sont liés,je pense que oui.

Elle va au garage demain matin,mais j'aimerais quand meme avoir vos avis de passionnée...

Merci d'avance.

Modifié par vyny31
Posté(e)

oup's je suis peut etre pas dans la bonne section,si un moderateur peut transferer mon post

dans la section S8,Merci...

Posté(e)

personne n'a de piste ????

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ca continue,la voiture est en panne depuis vendredi matin,jai voulu la prendre pour aller au travail mais :

* Au demarrage le ralenti fait du yoyo entre 500 et 1500 trs/mn.

* Ensuite en roulant impossible de lui faire prendre ses tours ratée e jusqu'a 3000 trs/mn mais apres plus rien et par contre a la decelerations.

Etant garantie le garage est venue la chercher immediatement mais le soucis c'est que jai appelé hier soir il touve rien,je vais leur laisser jusqu'a mardi par contre apres il faut qu'elle parte chez audi je pense !!!!

Posté(e)

Contrôle des durites de dépression , sinon je pense a un debimètre ( 100 € chez Audi en échange standard ) .

Voila la solution la plus simple et la moins chère pour commencer .

Posté(e)

les durites de depression on etait changer maitenant le debimetre je sais pas mais vous pensez qu'il peut etre le probleme ?

Posté(e)

Sur la mienne S6 , durites changées ainsi que debimetre .

J'avais aussi ce genre de ratés et un ralenti instable .

Le prix du debimetre est correct donc autant procéder par élimination .

Maintenant je n'ai pas encore testé a grande vitesse sur Autobahn pour voir si mon problème été résolu .

Autrement au démarrage et conduite normal  je remarque un changement .

Posté(e)

Oui mais le vehicule est sous garanti donc je pense pas quil vont changer des pieces si ils sont pas sure quelle soit hs.

Posté(e)

Bonjour a tous,bon je reviens du garage et forcement il ne trouve rien,par contre apres avoir parcouru divers sujet sur le net je pense "chris S6" que tu a raison

pour le debimetre.

Mais si on le debranche ca devrait pouvoir m'aider a faire le diagnostic ?

Posté(e)

ok mais pour le vagcom au garage ou elle est ils ne l'ont pas,ils n'ont que le KTS bosch puis je suis pas sur de leur competence mais bon le souci comme je disait plus

haut ce que la voiture est garantie donc je ne peut leur imposer de la mettre chez audi mais en meme temps je sent que ca va trainer pffff je sais pas trop quoi faire !

Posté(e)

Débranche ton debimetre ( prise ) vois si il y a une différence .

Ta voiture démarre mieux et marche mieux il est HS .

Si pas de changement autre problème ( sonde lambda x2 , etc .... ) sans VAG COM le garage peut chercher longtemps .

Au pire ramène le vehicule toi meme chez Audi pour faire un diag ( 40 € il me semble ) puis demande qu'il t'imprime les défauts et avec ça tu va dans ton garage .

Posté(e)

oui je pense que je vais la faire rapatrier chez audi car la ca me saoul un peu car on perd du temps enfin surtout moi car pendant ce temps je roule avec ma belle lancia dedra TD mdr bon faut dire qu'au moins celle la elle roule tres bien malgré s'est 350 000 km mais bon loin d'etre aussi agreable que de roulé avec la S8 ! :furious:

Posté(e)

Sinon fais une demande de VAG COM dans les rubriques adéquat pour savoir ci des personnes sont dans ton secteur pour te dépanner .

Ex : Audi S8 ou VAG COM .

Posté(e) (modifié)

ba en faite le vagcom je l'ai sur mon pc portable mais je ne sais pas quelle cable acheté pour relié le pc a la voiture !

En tous ca merci "chris S6" pour tout les conseils !! :bigthumbup: :coucou:

Modifié par vyny31
Posté(e)

Bon a priori la voiture est reparé grace a toi "chris S6" car je leur ai soumis hier un eventuel soucis de debimetre et apparament c'etait bien ca !

Il l'essaye demain matin et me rappel pour comfirmation,je te tiens au courant des que jai du nouveau,merci encore.

Posté(e)

bonsoir alors voici les news :furious: je suis tres tres en colere,la voiture est donc reparé mais parce qu'il y a un mais !

La voiture est rayé (elle ne l'etait pas avant) de plus, plus de descente auto des vitres et plus de batterie quant jai recuperé l'auto et la je suis fou furieux,obligé d'appeler mon papy a 20h30 le soir pour la cablé !!!!!

demain j'aime autant vous dire qu'ils vont en prendre pour leur compte pfffff je suis degouté jai economisé pendant 2 ans pour acheter une belle auto et a part moi tout le monde s'en fou !!!!

Posté(e)

Eh ben !!

Le garage explique comment les rayures , ainsi que le reste ??

J'espère que tu as fait constaté les problèmes quand tu as récupéré l'auto , car sinon je pense que c'est mal parti .( ta parole contre la leur ) .

Posté(e)

non ca va bien se passer lol,par contre est ce que quelqu'un sait comment reinitialiser la monté et descente auto des 4 vitres electriques ??

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bon me revoila lol rayures sur la carrosserie regler,debitmetre neuf par contre toujours se soucis de demarrage qui survient 1 fois sur 30 !

Je pense au relais de pompe a carburant mais je sais pas ou il est, si quelqu'un sait je suis preneur !