Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Une question que je me posais tout à l'heure (et oui, tout y passe quand on attend la livraison) : l'avertisseur sonore ou klakson de l'A1 est comment ?

Est-ce que c'est le même par exemple que sur les A3 ou TT ? Je ne sais pas comment il est sur les autres modeles de la marque ...

En fait, je me pose la question par peur d'avoir un klakson ridicule ou en tout cas un peu léger un peu frêle ! Il m'a semblé entendre une A1 klaksoné, et il avait l'air très light... mais je ne suis pas certain que ca venait vraiment de l'A1

Modifié par DB.A1
Posté(e)

ah, c'est bien ce qu'il me semblait !! et si c'est le cas, ca se change ?

Posté(e)

On néglige souvent ça mais il est vrai que ça le fait moins quand le klaxon ne va pas avec la caisse ou avec ce qu'on attend <_<

Posté(e)

oui c'est clair !!

est ce que ca se change ?

Posté(e)

Ah vous êtes durs les amis je pensais que c'était pire, il est bi-ton donc ça passe, disons qu'il n'est pas ridicule ;) les pires ce sont ceux à un seul ton je trouve!

Merci pour les vidéos palmss :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je le trouve pas ridicule et est pratiquement comme celui de mon A3...

Par contre il ne fait pas du tout le bruit de la vidéo...

Modifié par legone
Posté(e)

Pour moi je le trouve vraiment ridicule et pas du tout comme les autres modéles de la marque mon frére a une A4 et c'est vraiment pas le même son :furious: ni m^me que la vidéo! :unsure:

Posté(e)

Merci pour les vidéos @palmss, par contre sur la première ce n'est pas une A1,

C'est vrai que le Klaxon de l'A4 est plus rauque, je dirais qu'il est assortie au gabarit de la voiture.

Mais celui de l'A1, un peu plus aïgu, n'a rien de déshonorant et le conducteur n'aura pas honte d'en faire usage si besoin

Posté(e)

Merci pour les videos

disons que je le trouve un peu aigu quand même

Personne ne m'a répondu : est-ce qu'on peut le changer ?

Posté(e)

@legone: je préfère celui de l'A3 quand même ;)

@Audiman: pourtant on dirait que c'est le même klaxon :blink:

Posté(e) (modifié)

J'ai doute par rapport a la calandre : cerclage noir mat et calandre noir mat, il me semble que sur l'A1 il n'y a que du noir brillant et du gris minéral pour la calandre

Mais en regardant mieu, la fore semble bien être celle de l'A1, on aperçoit aussi un logo ABT sur la droite

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

J'ai doute par rapport a la calandre : cerclage noir mat et calandre noir mat, il me semble que sur l'A1 il n'y a que du noir brillant et du gris minéral pour la calandre

Mais en regardant mieu, la fore semble bien être celle de l'A1, on aperçoit aussi un logo ABT sur la droite

Les deux vidéos ont été posté par la même personne dans différente situation, c'est la même A1 sur les deux vidéos.

Posté(e)

audiman, je trouve finalement qu'il n'est pas si mal ce klakson... et au pire, tu as une idée de l'endroit ou il est "caché" ?

et sinon tu as eu les différentes photos que je t'ai envoyé ?

Posté(e)

Je sort d'une Dacia ou j'osais pas utiliser le klaxon, donc celui de l'A1 est merveilleux :lol:

Oui j'ai vu tes photos, j'ai oublié de te répondre :coucou:

Posté(e)

Moi je le trouve bien, vous avez déjà entendu celui d'une Yaris? Horrible !!! <_<

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il trouvé le klaxon dans l'A1 ? Ou est-il caché ?

Posté(e) (modifié)

Derrière le pare-choc avant côté gauche, juste a la jonction du phares et de la calandre :coucou:

sanstitre2ls.jpg

Modifié par Audiman-Bzh