Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai quelques petits soucis avec les vitres... Concernant la vitre coté passager qui n'arrête pas de descendre-remonter j'ai laissé tombé ;)

Par contre, la vitre coté conducteur fonctionne bien mais de temps en temps, lorsque j'ouvre la porte elle ne descend pas de 2 mm et au niveau du plafonnier sa s'allume une fois sur deux. J'ai aussi remarqué que il faut que je claque la porte pour quelle soit correctement fermer.

Avez-vous des solutions-astuces pour régler simplement ce petit problème? Problème de capteur? (qui se situe ou d'ailleurs ;))

Merci.

Modifié par arn0
Posté(e)

si il faut que tu claques ta porte pour la fermer, c'est sûrement que ta vitre n'est pas descendue !!!

et donc, c'est la vitre qui force contre le montant de porte ... fais gaffe de ne pas pêter

la vitre :unsure:

Posté(e)

si il faut que tu claques ta porte pour la fermer, c'est sûrement que ta vitre n'est pas descendue !!!

et donc, c'est la vitre qui force contre le montant de porte ... fais gaffe de ne pas pêter

la vitre :unsure:

OK, non meme si la vitre se baisse et si je la ferme normalement on sent que c'est pas totalement fermé et pourtant il n'y a rien qui force...

PS : je la claque pas non plus comme un taré ;) mais on va dire qu'il faut que je la ferme franchement et pas juste la poussé... ;)