Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut, je commence a me faire du soucis car il me reste 4000 km pour le prochain entretien, et le niveau d'huile et tjs au max , alors que pour les deux premiers entretiens il fallait rajoutet a 75OO km.. est c grave docteur?

Modifié par laflutaille
Posté(e)

Je viens de rajouter un demi litre pour la première fois après 13000 km.

Posté(e)

salut, je commence a me faire du soucis car il me reste 4000 km pour le prochain entretien, et le niveau d'huile et tjs au max , alors que pour les deux premiers entretiens il fallait rajoutet a 75OO km.. est c grave docteur?

déjà 86.000 km ?

le mien a 27.000 km et j'ai rajouté en tout 1 litre jusqu'ici, la jauge indique encore 1/2 l (moitié de la zone striée)

c'est amplement suffisant pour atteindre la barre des 30.000 km / 1er entretien ET 1ère vidange (celà fera exactement 2ans d'utilisation

Posté(e)

moi, je rajoute 1 litre d'huile entre 2 vidanges (1 l pour 30000 km, ça va!!!!)

Posté(e)

le probleme c que le niveau est tjs au max ,d'aprés la jauge electronique, depuis la précedente vidange!! ca m'inquiete un peu

Posté(e)

le probleme c que le niveau est tjs au max ,d'aprés la jauge electronique, depuis la précedente vidange!! ca m'inquiete un peu

j'ai les deux jauges; elles ne diffèrent pas à chaud

Posté(e)

Bonjour,

C'est plutôt une très bonne nouvelle si ton niveau d'huile ne baisse pas, cela signifie simplement que ton moteur ne consomme pas d'huile.

La vidange est faite pour remplacer l'huile, pas pour simple en ajouter.

Thomas

Posté(e)

Moteur en bonne santé donc ne t'inquiète pas :coucou:

Posté(e)

J'arrive de chez Audi, ils ont fait une MAJ moteur pour un pb de sonde.

A parement, Audi lance aujourd'hui une opération de MAJ moteur pour corriger mon pb d'anomalie d'huile qui semble connu.