Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous;

J'aimerais changer ma console centrale (A4 1996), au début je souhaitais mettre une 2 Din, mais cela reviendrait trop cher; les 2 din pour B5 sont durs a trouver et le boitier de clim format 2 din l'est aussi...

Du coup je pensais passer simplement en Facelift, et je me demandais si l'on pouvait changer ce boitier de clim :

70c4_1.JPG

par celui ci :

!BbwzmN!B2k~$(KGrHqQH-CwEqueGMf24BK)iVup)-g~~_12.JPG

La question que je me pose, c'est que le bouton de dégivrage de la lunette arrière est donc supprimé et se retrouve sur la commande de clim....mais, cela fonctionnera t'il ?? Apparemment il suffit juste de passer un coup de Vagcom et modifier le code du boitier de clim...

Je vais donc enlever le bouton de réglage des phares de la console centrale, pour le remplacer par celui ci et le placer à gauche du volant, prés de l'insert en bois :

!BbwyftwBWk~$(KGrHqYH-CYEqvVTW8W3BK)iR4kTu!~~_12.JPG

merci pour vos réponses.

Modifié par Aksity
Posté(e)

et ton compte rentré la console de clim phase 2 dans la console d'un phase 1 ? si oui bon courage ....

apres EBY etc on pet trouver mais tou as un prix .

pour les connectique de clim proprement parler cela doit correspondre mais a verifier .

certain on fait la modif sur le S4 b5

Posté(e)

je me suis peut être mal exprimé, mais je compte bien entendu changer TOUTE la console centrale pour une Ph2...et donc monter le boitier de clim de Ph2, d'ou ma question ;)

Posté(e)

certaine connectique seront a refaire comme le degivrage lunette arriere .

sinon tout est possible

Posté(e)

Sujet déja traite avec un topic dessus, mais c'est pas du plug & play, y a pas mal de modif, le vagcom ne résoud pas tout les problèmes..... y pas mal de modif de cablage à éffectué, aussi bien dégivrage arrière que les antibrouillards Av et Ar, ce n'est plus un inter mais un poussoir avec circuit decommande et de puissance déporté.

Bon courage.... :jap: