Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère ne pas m'être fait avoir, a la base je crois que mon A4 était en chassis confort et qu'il y a eu des amortisseurs de chassis sport de montés avec les ressorts d'origine (je crois)

J'espère que ca ira quand même...je m'y connais tellement peu en suspension <_<

Audidriver,

Pour savoir si ton A4 a un chassis sport, regarde sur l'étiquette des options dans le coffre sur la tôle entourant la roue de secours.

Si tu trouves le code option 1BE, c'est un chassis sport, si c'est 1BA, c'est un chassis standard.

Sinon, moi aussi j'ai une question : quelle différence y a-t'il entre les bras de suspension du chassis standard et ceux du chassis sport car tous les kits vendus ne font exception que de la S4 et de la W12 pour Passat ???

@+

Posté(e)

Ba du coup tu me mets le doute, surtout qu'il y a eu des A4 avec chassis S4 alors que penser ?

OK pour l'étiquette je regarderais demain, le souci c'est que j'ai une facture de changement d'amortisseur et c'était les références pour le chassis sport.. ?

Bizarre bizarre :bigsmile:

Ceci étant beaucoup de personnes rabaissent leur Audi sans changer les bras de suspension, ca devrait donc etre les mêmes ?