Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Petit problème, mon opensky ne se ferme plus.

Quand je le mets en position de fermeture, le toit coulisse et une fois au bout, il ne s'abaisse pas, il repart en arrière.

Si qqn a déjà eu ce problème et a une solution, cela m'éviterait de laisser le toit ouvert toute la nuit.

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

Bizarrement il se ferme que quand je roule. A l'arrêt, une fois au bout il repart en arrière ... <_<

Posté(e)

Cela me donne une raison de plus pour ne pas l'avoir pris. bon courage Surcouf :mur:

Posté(e)

Salut,

je suppose que tu as vérifié que rien ne genait la course du toit...

Il te reste à utiliser la fermeture "d'urgence" du toit ouvrant (electrique ou mecanique).

Posté(e)

Rien ne gène car quand je roule il se ferme.

Ce n'est qu'à l'arrêt qu'il repart en arrière.

Posté(e)

Rien ne gène car quand je roule il se ferme.

Ce n'est qu'à l'arrêt qu'il repart en arrière.

Bonjour

J'ai eu aussi ce bug de tps en tps mais surtout quand le moteur était coupé

Essaye la meme manip avec le moteur en route , je ne sais pas si cela vient du fait que quand tu coupes le contact pendant la fermeture il "perd" ses reperes

Posté(e)

Véhicule à l'arrêt avec moteur en route, cela ne change rien, il repart en arrière.

Il ne se ferme que qd je roule ...

Posté(e)

Je comprend pas, a chaque fois que tu t'arrêtes il se ré-ouvre tout seul ?

:bouletrepere:

Nan ... une fois que j'arrive à destination et que j'arrête le Q5, quand je veux fermer le toit, il ne veut pas.

La seule façon que j'ai trouvé hier soir pour le refermer, c'était de faire un tour avec et de le fermer en roulant ... ce qui a fonctionné.

Pour info, jusqu'à hier après midi je n'avais aucun problème de fermeture. Ma femme devant utiliser la voiture aujourd'hui, je lui ai montré hier soir comment utiliser le GPS, et le toit ouvrant et c'est à ce moment qu'il n'a plus voulu se fermer.

De toute façon je dois laisser ma voiture chez Audi lundi toute la journée, pour la sonde d'huile qui doit être deffectueuse, je leur demanderai de regarder également l'opensky.

Posté(e)

Tu cumules les bugs, pas de chance...

Il est âgé ton Q5 ? et avec beaucoup de kms ?

Posté(e)

un peu plus de 3 semaines :bigsmile:

Étonnamment j'ai essayé à nouveau en fin d'après midi, le pb continuait et puis là il ne bug plus .... :unsure: