Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je souhaite acheter un Audi A5 en 2.7 ou 3.0 TDI avec moins de 100 000 kms

il y a t il des précautions à prendre avant l'achat (pièces à changer à 90 000km ou autre) avis aux possesseurs qui ont dépassés ce kilométrage.

Enfin est ce trouvable avec un budget de 27 000€ max

merci d'avance

Modifié par Domenico06
Posté(e)

Pour un 2.7, bien optionné à 83000 km, il faut compter +- 33.000 (en belgique du moins).

Merci pour ta réponse

J'en ai trouvé une avec 91 000 km en 2.7 ambition luxe (noire phantom) à 25 900€ sur le site ING lease

Le carnet était à jour, mais elle a été vendu au bout de 24 h.

Posté(e)

Pour cette somme autant s'entourer de garanties et prendre chez Audi. Avec une vraie garantie.

Sinon, dans les garages ou pire chez les particuliers, ce ne sont que de "petites garanties" qui portent sur les grosses pièces, moteur BV et le reste ça ne marche pas.

Avec une garantie, un carnet à jour et un garage Audi derrière, + une extension de garantie si possible, c'est bon sinon risques.

Posté(e)

Il n ya pas vraiement bcp de garanties pour des voitures de + 2ans et 100.000KM.

Il faut tomber sur un modele qui a roulé bcp en peu de temps et qui a deja un extension constructeur maximale (pas via credit VW Bank). Y en a pas bcp.

Posté(e)

Il n ya pas vraiement bcp de garanties pour des voitures de + 2ans et 100.000KM.

Il faut tomber sur un modele qui a roulé bcp en peu de temps et qui a deja un extension constructeur maximale (pas via credit VW Bank). Y en a pas bcp.

En fait à part tomber sur ce genre de cas, je voulais juste avoir l'avis des possesseurs des A5 de plus de 90 000km, voir si il y a des problèmes récurrents ou des pièces auxquelles il faut faire attention ( par ex pompe à eau en plastique).