Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, j'aurais aimer savoir se que vous pensez du reprogramateur " o2 "? Il est situer a coter de viry chatillon dans le 91.

Merci.

Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Posté(e)

Y en a un tres bien a chilly mazarin et de qulité :bigsmile:

Posté(e)

c'est vrai qu'en étant sur la RP autant aller chez KSF et oublier 0²

prix supérieur mais qualité également.

Posté(e)

Oui Ares je connais celui de chilly mazarin mais je voulais savoir se que tout le monde ici en pensai parke moi pour ma part j'ai plein d'amis qui y sont deja aller et qui en sont tres content mais je voulais savoir aussi si quelqu'un avais deja reprog un S4 labas....

Posté(e)

Quelle est cette difference entre o2 et ksf Ludovic? Parceque o2 as le banc aussi maintenant, o2 as fait ces preuve aussi je pense et je pense que tout les programme sont les meme entre preparateur...c'est pour sa que je me renseigne pour essayer d'avoir cette difference lol

Posté(e) (modifié)

Alors attention je ne dis pas que O2 n'est pas bon dans son job, mais la ou je met les gens en garde sur leurs prochaines reprog c'est que tout le monde ne connait pas forcement les petites subtilités de ces moteurs particuliers et les petites subtilité lors de la reprog

Il est facile de reprogrammer certaines voitures et d'autres beaucoup moins

Il y tres peu de monde capable de reprogrammer nos V6 bi dans les regles de l'art avec tout ce que l'on exige, a savoir un bon gain de puissance, un bon gain de couple le tout sur des courbes lisses et propres, des conso raisonnables et surtout une fiablilité a long therme

Et chaque preparateurs a sa facon de faire, tout le monde ne joue pas sur les meme parametres de la meme maniere, par ex un va te sortir 325ch avec 1,5 bar de pression la ou un autre pourra sortir 330ch avec 1,2 bar

Modifié par ares01
Posté(e)

Donc Ares tu pense que o2 est moin performant sur les reprog de nos S4? J'ai un pote qui as reprog son S2 la bas et as priori il as pas de souci avec...je sais pas koi faire lol

Posté(e)

Disons qu'on connait tous (je parle pour les possesseurs de S4/RS4/RS6) le travail accomplit ainsi que la rénommé de KSF&MRC pour t'envoyer plus chez lui qu'ailleur maintenant, O² est peut-etre très bien seulement connait-il le V6 biturbo aussi bien que KSF&MRC, pour lui laisser reprogrammer ton auto ça y a que toi qui peut faire le choix.....

Posté(e)

Je penses ( et ce n'est que mon avis ) avec tout le respect que je dois a O2 qui fait surement du tres bon boulot mais que je connais pas donc je peux rien dire de plus, j'ai un doute sur le fait qu'il soit capable de faire une gestion aux petits oignons sur le V6 BI avec toutes les petites subtilité qu'a ce moteur

Peut etre que oui, mais je prefere dans mon cas prendre une valeur sur dans ce domaine quit a payer un peu plus cher

Apres tu parles d'un S2, il a surement fait du super boulot mais on est sur un moteur qui fonctionne differement du V6 BI et qui pour certain est plus facile e reprogrammer que d'autres voitures ( j'entends sur des petites gestion car pour des 400/500/600 ch sur S2/RS2 etc c'est un casse tete )

Posté(e)

a mon avis 0² t'implante un programme générique lors de la reprog, alors que KSF peut te faire du sur mesure.

Posté(e)

Sur-mesure, oui a condition de payer le supplément pour une version non générique il me semble.

Faut comparé ce qui est comparable.

Posté(e)

oui, en payant bien entendu, mais je veux dire par là que KSF peut le faire, 0² je ne m'avance pas, mais j'en doute.

Posté(e)

J'avais fait reprogrammé mon ancienne A4 B5 TDI 115 chez 0² et j'en étais très satisfait.

Gain de couple, de puissance et de conso.

On ne m'avait pas fait de reprog générique mais adaptée à mon véhicule car elle avait un embrayage d'origine et 180 000 kms.

Après c'est ce que le mec m'a dit ... pas vraiment moyen de vérifier, mais ça ne s'est pas fait en 30s.

Ma S4 a été faite chez KSF/MRC avec passage au banc quelques mois plus tard et rien à redire du boulot.

Ce sont des dieux sur nos S4/RS4 et je pense pas qu'un autre réparateur ne fasse mieux.

Après une prépa S4 chez 0² je ne sais pas ce que ça donne, mais comme l'a dit Ares01

"un va te sortir 325ch avec 1,5 bar de pression la ou un autre pourra sortir 330ch avec 1,2 bar"

mes turbos ont connu une prépa ABT mais un d'entre eux s'est fait la mal <_<

Résultat : 2 turbos neufs et une prépa MRC

A+