Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Le garage a qui j'ai acheté mon Audi A3 Sportback 8P de 2006 m'as masqué le probleme de centralisation, je m'en suis aperçu que lorsque je suis rentré chez moi (malheureusement on n'est jamais assez prudent), le garage bien entendu ne veut rien savoir.

Bref, face à un mur, je me suis résilié à réparer moi même cette anomalie,.

Le voiture a été diagnostiquée avec la valise Audi et reprogrammation faites sur les clés mais rien à faire.

On m'as parlé de probleme sur la boite confort, mais en investiguant un peu plus sur le forum j'ai entendu parler de pompe de centralisation qui serait défectueuse, elle se trouve dans l'aile arriere droit sous la garniture du coffre.

Je recherche donc un tutoriel,coût de cette pompe et modele.

Merci de votre aide

et de votre professionnalisme !

Posté(e)

Salut,

J'ai également connu des problème de condamnation centralisée sur mon A3 de 2005. Mais contrairement à la première génération il n'y a pas de pompe pneumatique. Chaque serrure est électrique et indépendante.

Moi je n'avais le problème que sur la portière conducteur qui se fermait mais ne voulais plus se déverouiller lorsque j'appuyais sur ma télécommande.

Conclusion j'ai démonté tout le panneau de porte acheté une nouvelle serrure que tu ne trouves que chez Audi pour la modique somme de 160 euros...

Mais le démontage de la portière nécéssite un peu de temps et de sang froid, parce qu'en plus d'enlever la garniture de porte tu es obligé de sortir toute la vitre.

Mais après quelques heures de travail tout refonctionne.

Je reste à ta disposition si tu as besoin de conseil.

Posté(e)

Merci de ta réponse

Mais j'ai oublié de préciser que la clef dans la serrure décentralise les portes donc fonctionne parfaitement ,

c'est juste la commande à distance

tous a été vérifié clefs + pile + Valise VAG-COM

Le garage Audi m'as parlé d'une boite confort qui se trouve coté gauche du volant, j'ai vérifié tous les fusibles de cette boites ils sont OK

Posté(e)

Salut,

Je te confirme que j'avais le même problème. Toutes les portes s'ouvraient et se fermaient avec la clé dans la serrure.

En revanche lorsque je fermais les portes avec la télécommande tout fonctionnait, mais lorsque j'ouvrais les portes toutes fonctionnaient (passager et coffre) sauf celle conducteur.

Posté(e)

bonjour, j'ai eu le meme problème sur ma golf IV à l'époque. j'ai fais changer le boitier confort chez VW et il me semble que la boitier coutait dans les 400-500 euros je crois. En tout cas j'avais trouvé ça cher à l'époque.

Posté(e)

ça doit être la boite qui fait l'interface entre la clé et l'ouverture des portes...

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour

j'ai eu un probleme de porte arriere sur mon sportback 140 s line

porte bloquée verrouillée avec fenetre condanée

6 mois que cela dure sans que personne ne puisse me dire d'ou cela peu venir

j'ai testé tout les tutos

chez audi diag payant et pour eux c est le calculateur de porte arriere qui est naze

aujourd hui j'ai pris rdv avec DIAG PERFORMANCE dans le 84

enfin des gens qui prennent les choses au serieux

4 heures de recherche il a tout demonté panneaux de porte ect pour diagnostiquer etape par étape d'ou pouvais provenir

la panne qui ressortais sur le diag

pour finir la panne : 3 fils coupés dans la porte avant resoudé avec gaine thermo

voiture ok

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous je suis nouveau et j'aurais grand besoin d'aide

Panne démarrage audi a3 sportback 2l 140 2011

Je possède une audi a3 sportback 2l 140 de 2011,je suis en panne à denia en espagne

Ce matin je met la clef et plus aucun affichage plus de voyant plus rien

Pour ma part je me suis dit c'est la batterie je change la batterie et la le audi redémarré les fonctions cote conducteur ne marche plus donc j'en profite pour remplir le frigo pour les enfants et 4h après rebelotte plus de contact plus rien je suis sur denia espagne je connais personne

Pourriez vous m'aiguiller sur les différentes panne relais ou même un bon garage sur les alentours de denia

J'attends vos reponses et vous en remercie par avance

Merci à tous

Je m'excuse par avance si mon message n'est pas au bon endroit