Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous

Possedant une audi a3 pour le moment j'envisage de changé de voiture dans les semaines qui suivent.

J'ai trouvé une audi a4 2.7 190 cv ambition luxe de l'année 2008 avec 57000 km pour 27500 euro qui vient du garage audi et non d'un particulier.

Les option en plus sont: peinture métal, adaptive light, feux a led xenon, retro escamotable degivrant

Que penser vous du prix?

Posté(e)

Bonjours a tous

Possedant une audi a3 pour le moment j'envisage de changé de voiture dans les semaines qui suivent.

J'ai trouvé une audi a4 2.7 190 cv ambition luxe de l'année 2008 avec 57000 km pour 27500 euro qui vient du garage audi et non d'un particulier.

Les option en plus sont: peinture métal, adaptive light, feux a led xenon, retro escamotable degivrant

Que penser vous du prix?

c'est le prix

par contre feux xenon + retro escamotable sont en serie sur une ambition luxe ...

enfin je crois

Posté(e)

Oui je pense que tu as raison mais finalement je la prend pas a cause de mon assurance qui me prend 170 euro par mois!

Posté(e) (modifié)

Oui je pense que tu as raison mais finalement je la prend pas a cause de mon assurance qui me prend 170 euro par mois!

+ de 2000€/ans ? :colere:

Modifié par vicrorana
Posté(e)

c'est le prix

par contre feux xenon + retro escamotable sont en serie sur une ambition luxe ...

enfin je crois

Sur AL année-modèle 2008 et 2009, ce sont des options. Les xénons sont en série sur AM 2010. En revanche je ne sais pas pour les rétros.

¨

Pas cher MMA. Moi chez AGF j'en suis à 1200 Euros avec 50% de bonus en tous risques mais avec des franchises très basses et un surplus parce que jen'ai pas de garage.

Posté(e)

Moi j'ai a peine 0,80% donc les taux sont assez élevé ! =]

Posté(e)

Sur AL année-modèle 2008 et 2009, ce sont des options. Les xénons sont en série sur AM 2010. En revanche je ne sais pas pour les rétros.

¨

Pas cher MMA. Moi chez AGF j'en suis à 1200 Euros avec 50% de bonus en tous risques mais avec des franchises très basses et un surplus parce que jen'ai pas de garage.

il faut tenir compte du lieux d'immatriculation ,j'habite en campagne avec un garage ,francise 500€,bonnes garanties

il faut dire aussi que je n'ai aucun remort a marchander avec les assurances et dans ma negos je travaille toujour sur mes 3 contrats (1 maison + 2 voitures)

c'est une copine qui a travaille dans les assurances qui ma donne la methode et qui m'eclaire sur les contrats , super pratique et tres rentable

meme un pote avec une A4 B6 1.8T paye + chers que moi dans le meme cabinet

Posté(e)

Un conseil a le donne ??? :)

Posté(e)

Un conseil a le donne ??? :)

avec un coef de 0.80 il n'y a pas grand chose a faire

seulement attendre qu'il baisse doucement et surtout tout faire pour qu'il ne remonte pas(aucun sinistre a declare)

Posté(e)

Non j'ai jamais eu d accident en 4 année de permis donc sa fais que je suis a 0,8%

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

1160,00 € chez amaguiz en tous risques (pour une A4 B7) , bonus de 0,72 et en plus ils m'ont installé un boitier gps pour le vol donc nikel ! Et j'ai aussi une garantie mécanique (franchise de 450,00 €)

Dommage que les assurances voitures/moto soient si chères ... on peut plus se faire plaisir !

Posté(e)

C'est clair sline

Ont doit ce prive de certaines voiture de peur de ce faire allumer par les assureurs!