Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Actuellement à la recherche d'une Audi A3 Sportback, j'aurai un penchant pour le modèle essence 1,6 FSi.... 2,0 Fsi trop cher.

D'une part car j'ai un budget de 10000 eur et d'autre part le Diesel ne correspond pas à mes besoins ( 12000 kms/an ).

Pourriez vous m'en dire plus sur cette motorisation, les points négatis et positifs ?

Est ce que je peux l'équiper au Bio-ethanol ou Gpl ???

Le seul point qui me fait un peu tiqué... c'est le fait que le prix de l'essence augmente très rapidement.

Merci à tous pour vos réponses.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Actuellement à la recherche d'une Audi A3 Sportback, j'aurai un penchant pour le modèle essence 1,6 FSi.... 2,0 Fsi trop cher.

D'une part car j'ai un budget de 10000 eur et d'autre part le Diesel ne correspond pas à mes besoins ( 12000 kms/an ).

Pourriez vous m'en dire plus sur cette motorisation, les points négatis et positifs ?

Est ce que je peux l'équiper au Bio-ethanol ou Gpl ???

Le seul point qui me fait un peu tiqué... c'est le fait que le prix de l'essence augmente très rapidement.

Merci à tous pour vos réponses.

Salut,

Gpl peut être mais surement pas bio-éthanol, car tu risques de faire de gros dégâts à ton moteur.

Cordialement,

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Merci pour l'info....

En revanche pourriez me donner les points négatifs et positifs de cette motorisation ???

En terme de revente et vu le contexte actuelle ( augmentation du prix de l'essence ), ce genre de véhicule pourra t'il se revendre rapidement ???

A bientot...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

le prix de l essence ne compte pas pour moi

je suis tellement heureux de monter et entendre le bruit de mon 2.0 tfsi dsg

le matin je roule avec tous les jours

:rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:bien:

Tu es à combien en conso mixte sur odb2 par curiosité :rolleyes: