Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Voilà je suis nouveau sur le forum, depuis quelques jour déjà j'avais promis de mettre quelques photo de ma titine en ligne, ayant plusieur job je 'nai pas franchement le temps de faire quelques chose de top en présentation mais bon, c'est un début,

Donc voici mes A3, les 2 sont à mon nom officiellement, mais la verte va être la propriété de mon petit frére qui fêtera ses 18 ans en avril :)

http://img852.imageshack.us/i/img0342.jpg/

Voilà elles sont sales mais bon, j'en reprendrais d'autre.

La verte mon petit frére va la refaire, niveau carosserie elle est touché, peinture pare choc et ailes aussi, et enfin vitre teinté pour terminer.

Au passage, vos connaissez pas un carossier low cost ?

A+

D'autre photos

Ps : comment les uploader directement sur le site ?

http://img856.imageshack.us/i/img0341z.jpg/

http://img861.imageshack.us/i/img0340.jpg/

Modifié par A-Dry
Posté(e)

Belle acquisition, petite préférence pour la plus sombre :malelovies:

Bienvenue :bien:

Posté(e)

Merci à tous, je ferais une présentation détaillé quand elle sera bien nettoyé (la bleu ming), mais j'ai quelques bricoles à refaire dessus :rolleyes:

Sinon pure plaisir, une réelle différence quand je conduit la 90 et la 130, aucun rapport, même si la 90 a fait un bout de chemin avec moi et que c'est ma première vraie voiture :bigsmile:

J'envisage pas de modification exterieur, je veux seulement avoir des xenon bien blanc, parce que la ils sont jaunes,

Sinon pour l'intérieur j'aimerai installé un poste avec écran, radar de recul, caméra de récul branché sur le poste, qui fera TV GPS & prise Ipod etc.

Ensuite côté moteur j'en suis à la décrasser pour l'instant, vidange au castrol 5W40 prévu d'ici peu, car l'ancien proprio ne sait même pas ce qu'il a comme huile ( ne pas savoir son groupe sanguin, pfff la honte :P )

Changement d'embrayage pour un renforcé de marque sachs, puis reprogrammation 160-170 chevaux pour rester sobre vu les 156 000KM qu'elle totalise.

Produit nettoyant injecteur de chez Audi aussi, changement de batterie parce qu'elle commence à faiblir + disque et plaquette AV et AR et courroie de distrib dans moins de 15 000 au niveau entretien voilà voilà.

A l'avenir, peu être la monter avec des jantes S3 mais vu le prix des pneu, aie

Temps de chauffe et de coupe toujours respecter, même avec l'ancien proprio.

Le forum est super, les gens participent à tous les sujets c'est cool :hot:

Posté(e)

Concernant la verte, mon petit frére envisage un travail de restauration dessus, étant donné que je lui offre et qu'il aura des sous en plus :) (gentils le fréro)

Peinture plus carosserie comme dis plus haut et teintage vitres pour l'instant, niveau moteur elle à été complétement entretenu, rien à faire si ce n'est rouler, il va bientot nous rejoindre sur le forum :bigsmile:

Posté(e)

J'avoue, sympa le frère ^^' :bigsmile: :bigsmile: Jamais je donnerais mon A3 :lol: il conduit comme un papi mon brother :eldiablo:

Sympa toutes les modifs à venir sur ta voiture !! :bien:

Posté(e) (modifié)

Concernant la verte, mon petit frére envisage un travail de restauration dessus, étant donné que je lui offre et qu'il aura des sous en plus :) (gentils le fréro)

Peinture plus carosserie comme dis plus haut et teintage vitres pour l'instant, niveau moteur elle à été complétement entretenu, rien à faire si ce n'est rouler, il va bientot nous rejoindre sur le forum :bigsmile:

Cette générosité... :) pas mal pour ton frère pour commencer une A3 direct après le permis :bien:

Tu prendras un Kit xénon en 6000k alors ? vu que tu en veux un bien blanc :malelovies:

Jamais je donnerais mon A3 :lol: il conduit comme un papi mon brother

C'est gentil pour lui :vert:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Bienvenue sur le forum ! :coucou:

Encore une bleu ming ca fait plaisir !

Je vois que vous êtes dans le 94 ? On n'est pas loin alors !

Tes modifs sur la bleu vont te coûter un peu...mais après tu verras que du bonheur !

Posté(e)

bienvenu a toi et ton frere :)

je crois qu'il est en seine et marne (77) pas val de marne (94) tarbant :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Sympa le frérot comme cadeau une A3 :bien: ...et en plus un peu d'argent :)

Passer d'une 3 à une 5 portes : attention une belle A3 comme ça c'est un coup à finir rapidos avec un siège enfant ! :P

18 ans et une A3 ah là là... :jap:

Posté(e)

:bienvenue:

jolie ton A3 , mais elle est pas Noire? (MB :biere: )

Posté(e)

Merci à tous ;)

Non non elle n'est pas noir, d'ailleur j'ai passé la soirée entière à la regarder entre 2 aller-retour ( livreur les soirs de weekend ça dépanne ) et j'ai bien vu qu'elle n'était pas noir, il y a des reflets :)

Sympas oui comme vous dites, à 18 ans une A3 en cadeau de la part de son frère c'est plutôt cool ^^

Pour me bébé ça attendra sûrement, ou alors j'ai inconsciemment anticiper sa venu héhé

Je suis du 77, vers Pontault combault don limite 94, les plaques n'ont pas encore été changés , je suis bien du 77