Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde , je viens vous posez une petite question : Que pensez vous de vulcanet ??

Je viens de voir leur site --cliquez ici --

Le principe a l'aire révolutionnaire, je me tâte a essayé cette fameuse lingette.

J'ai vus sa en allant dans ma concession honda se matin et je me suis dit pourquoi pas essayé , donc je pense que je vais acheter une boite , et essayé sur une ford fiesta que je viens d'acheter et ou la peinture du capot a un peu ternis, et si l'essaye et concluant je vais peut être faire de même pour ma TT avec sa :bigthumbup:

Enfin je vous tiens au courant , mais sinon dite moi si vous avez déjà essayer etc :) mais sa m'intéresse fortement sa m'éviterais de gaspiller de l'eau ;)

En attendant vos réponse bonne nuit :dodo: :coucou:

Posté(e)

Très intéressant,

40€ tout de même, pour ce prix il faudrait voir combien de lavages sont possibles.

En tout cas, faut déjà savoir si ça marche, on attend ton retour chère bêta testeur :bigthumbup:

Posté(e)

Moi Comme j'ai dit , avant d'utiliser sa sur mon beau joujou je l'essayerais sur la voiture que j'ai acheter pour madame qui as le capot ternis et selon se test je verrais bien au pire pour ma golf sa peut le faire ^^

Posté(e)

Jamais je ne me servirais de ça pour l'entretien de mes voitures.............

j'ai souvenir d'un commercial chez un pote garagiste qui proposait ce genre de produit,

tu aurais vu la tronche de la voiture, complètement rayées après!!!

Ça ne peux pas ne pas rayer, c'est impossible

Posté(e)

Vous dit sa se week end quand j'aurais essayé ne vous en faite pas mes amis TTiste ;) enfin en attendant j'attends toujours mon PI il sont long UPS lol

Posté(e)

Jamais je ne me servirais de ça pour l'entretien de mes voitures.............

Pareil , car les saletés qu'on attrappe avec le truc elles doivent rester sur la lingette , et après , frotter sur la zone suivante de lavage :rolleyes:

A la limite peut etre en ayant déjà fait un "pré lavage" peut etre , pour faire un peu briller la voiture.

Posté(e)

J'ai toujours eu du mal avec les méthode sans eau.

Imagine qu'il y est trop de poussière ou autres particule sur la carrosserie ? tu fais comment ?

Sa vas touuuuuut rayer :(

Posté(e)

j'aime bien les super lingettes qui font tout

ça dégraisse, ça lustre, ça nettoie, ça fait les vitres, ça dégoudronne, ça ravive les plastiques, et tout ça sur une lingette quand même :bigthumbup: !

je vais faire des économies parce que la gamme meguiar's c'est un budget <_< :bigthumbup:

bref je sens que ça va me donner du boulot ces lingettes révolutionnaire :bigsmile:

hey les gars je me lance dans le detailling ;)

Posté(e)

ALors sianur02, verdict concernant ces lingettes ?

Posté(e)

Pourquoi les hommes ne se lavent ils pas uniquement avec des lingettes, ça ferais de sacrées économies d'eau...................???

Posté(e)

Salut tous le monde , donc le peut de lingette que j'ai eu part le fournisseur en essais et pas très concluant :s ... donc j'hésite encore si j'achète le pot complet pour refaire la voiture de madame ;)

Ne vous en faite pas je vous tiens au courant ;)

Posté(e)

Perso, un pote l'utilise pour sa moto. Il m'a fait la démonstration et j'avoue à la fin, elle brillait. Il faut dire que la moto n'est pas très ancienne et la peinture encore en très bonne état. je l'ai acheté pour tester sur ma 206cc, je fais çà normalement ce week-end. Je vous tiens au jus si çà intéresse quelqu'un.

Posté(e)

Pourquoi les hommes ne se lavent ils pas uniquement avec des lingettes, ça ferais de sacrées économies d'eau...................???

Mouais moyen comme reflexion.. comparer des hommes et des voitures..on peut encore aller plus loin dans les comparaisons <_<

Posté(e)

Les hommes ne se laveraient pas avec uniquement des lingettes car, je suis sur qu'ils ne seraient pas totalement propre.........comme nos voitures............ :bigsmile:

C'été a prendre sur le ton de l'humour.............;)

Posté(e)

Nan je sais bien d'autant que tu es un "detailler" mais je trouvais la comparaison un peu forte... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Verdict de ces fameuses lingettes Vulcanet... c'est de la bombe !!! ma carrosserie brille comme à ses premiers jours...

Sérieusement çà fait son effet. je suis passé au Karcher avant pour nettoyer le plus gros, ensuite j'ai passé les lingettes sur toute la carrosserie et je dois avouer qu'elle est vraiment impeccable. Je suis content d'avoir mis 38€ pour acheter ce kit.

Avis aux curieux... :ange:

Modifié par Goshi
Posté(e)

Merci goshi ... j'ai toujours pas sauté le pas moi xD

As tu des micro rayure ??

et sinon le smiley : :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

J'ai fait ca sur ma 206cc qui a 10 ans. Concernant les micro-rayures, elles en a pleins...par contre je trouve que cela a ravivé la couleur qui était quand même ternie avec le temps.

img0872dy.jpgimg0873jn.jpg

Posté(e)

Concernant les micro-rayures, elles en a pleins...

Si elle été déjà pleines de microrayures effectivement peu importe que les lingettes en laissent ou pas............ :rolleyes: