Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

non ça s'evacue pas :furious:

bah je l'ai demonter pendant que la voiture ne roule plus (je sais pas pourquoi mdr)

donc je le renvoi demain, normalement ça passe en garantie

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Si c'est garantie c'est tous bon!!

Posté(e)

Alors petit recensement de ceux qui compte venir au rencard le 22 AVRIL 2011 à partir de 21h.???

Posté(e)

:Peureux02:

Nan je rigole ^^ tu peux me compter!! j'y serais !!

Posté(e)

Personne de motivé ce mois ci à part ceux qui ont confirmé??

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon je remonte un peut ce topic pour savoir si il y a du monde ce vendredi qui vient sa peut être sympa de se voir avant les day's!!!

Posté(e)

moi j'y serrai mais c'est au rasso VW d'Herblay 95

Posté(e)

Oui c'etait Herblay pour le prochain à St brice il faut voir ca tombe quelle date.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez motivez vous les gars c'est ce soir! Le VAG-COM sera dispo.

Parking de Go Sport à St Brice s/s Foret (95) ZAC Les Perruches.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Allez tous le monde on se motive le prochain c'est le 23 septembre.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

:remonte:

2 ans après ...

C'est tjr d'actualité vos rasso?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Oui toujours d'actualité mais c'est sur le parking de Saint Maclou à St Brice sous Foret dans la ZAC les perruches. A 21h le prochain sera le 19 avril 2013 venez nombreux et faites tournez l'info.

VAG COM sur place. Et dans le mieux et pour parfaire la convivialité de ce rencard si chacun peut ramener soit une boisson ( sans alcool bien sur pour éviter tout probleme ensuite ) soit un paquet de Chips ou de gateaux apéritifs ca serait nikel.

On vous attends !!

Modifié par Anthony95
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon apparement pas grand monde voir presque personne à ce rencard donc la prochaine édition pourrait etre la derniere. C'est ce qui a été décidé avec Pits.

Rendez vous le 17/05/2013 à 21h toujours sur le parking de Saint Maclou

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Si le prochain sera le 21 juin sur le parking de St Maclou toujours à St Brice sous Foret. Venez nombreux les beaux jours arrivent!!!

Posté(e)

Bonsoir a tous je voi ke vous etes un petit groupe ya un rasso qui se tien a chartes le 6 juillet ya le sujet si sa vous dit de venir c est avec plaisir bye a tous

Posté(e)

Oui ca pourrait etre sympa mais je n'ai pas beaucoup voir pas du tout de présence de membres d'ici. Donc va falloir des arguments sérieux pour nous motivés lol

Posté(e)

bah les arguments... j'en ai pas plus que ceux qui nous poussent à nous retrouver pour voir nos belles, partager nos expériences/conseils en tout genre. le but est également de pouvoir faire des rencontres autre que virtuel.

chacun fait ses ptites modifs et fais son CR sur le forum mais le top est encore de voir tout cela en vrai et d'en parler.

mais bon j'ai pas d'argument du type "y'aura de la gonzesse, un ratio de 5 nanas top model pour 1 mec... ca va etre un mini rasso de folie les gars..." non ca je peux pas et pareil j'ai pas d'argument du type "eh les gars on se fait un mini rasso et on se met une grosse caisse j'ai du label 5, des despé et du panaché!"

dans le principe c'est ca.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Sa fait un bout que je ne suis pas passer!

Ce rasso est toujours d'actualité!

Beaucoup moins d'Audi qu'au départ mais toujours une bonne ambiance

Il ce passe tous les 3eme vendredi de chaque mois

Et pour les rencontres perso je suis partant même si en ce moment je roules en vw

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pour avoir discuté avec Pits dernièrment,il me semble qu'il me disait que ce rasso était toujours d'actualité mais que malheureusement,le monde audiste n'était plus très présent.

apres n'étant pas de votre région et ne connaissant pas ce rasso, je ne peux en dire plus à ce sujet. Et pits n'est plus trop sur le forum