Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas le 180 ch Quattro, mais le 190 ch Quattro............;)

Les plus :

-Le Quattro

-La boite 6

-carte grise moins cher que pour un 225 ch

-Assurance moins cher que pour un 225 ch

Les moins :

-Un peu plus lourd que le 180 ch non Quattro

-Une conso un peu plus élevée

Après certains vont te dire que ça marche moins bien qu'un 180 ch non Quattro et que ça pousse pas comme un 225 ch et c'est vrai mais demande a Peunje, si mon TT 190 ch Quattro (stock) ne pousse pas.......comparer a sont ex 180 ch préparer..........;)

Posté(e)

à mon avis, tu as plus intêret à prendre une 225 car tu sors d'une MINI de 163 cv donc tu risques de trouver le 180 un peu fade.

De plus, le 180 quattro étant assez rare, je doute que tu en trouves beaucoup en dessous de 10000 euros ;)

Posté(e)

à mon avis, tu as plus intêret à prendre une 225 car tu sors d'une MINI de 163 cv donc tu risques de trouver le 180 un peu fade.

De plus, le 180 quattro étant assez rare, je doute que tu en trouves beaucoup en dessous de 10000 euros ;)

Si j en ai un bleu avec double sortie,

MARQUE : AUDI

MODELE : TT 1.8L TURBO QUATTRO

ANNEE MODEL : 16/06/1999

KILOMETRAGE REEL : 140 000 KM

lien LBC

Posté(e)

Heu ...... moi m'sieur :coucou:

Alors moi je me suis arrêté sur ce modèle pour :

- le 225 me paraissait trop (cher/gourmand/tarif assu/puissant pour une utilisation quotidienne)

- Le quattro :malelovies:

- la boite 6

- Les 16" sympa quand tu fait beaucoup de bornes, lors du changement de trains, dans les 40 roro de moins en un pneu en 16" et un en 17".

Après 10 mois d'utilisation, 22 000 km, je dois dire que je suis satisfait de mon choix dans le cadre de mon utilisation principal.

Mais il est vrai que lorsque le mode arsouille pointe son nez, ben oui cela arrive :eldiablo: , je pense que le 225 doit être plus équilibré.

Posté(e)

@ Bart : C'est clair que le quattro 190 ma étonné. Il marche carrement bien. :bigthumbup:, Après peut être la sensation sera de croire qu'il est un peu mou, mais en faite il ne l'est pas du tout.

En tout cas on a tester donc je peux vous dire que ça marche bien. :jap: :bien:

Posté(e)

- le 225 me paraissait trop (cher/gourmand/tarif assu/puissant pour une utilisation quotidienne)

- la boite 6

- Les 16" sympa quand tu fait beaucoup de bornes, lors du changement de trains, dans les 40 roro de moins en un pneu en 16" et un en 17".

Après 10 mois d'utilisation, 22 000 km, je dois dire que je suis satisfait de mon choix dans le cadre de mon utilisation principal.

Mais il est vrai que lorsque le mode arsouille pointe son nez, ben oui cela arrive :eldiablo: , je pense que le 225 doit être plus équilibré.

il est comme moi, il vas rouler peu avec (8000/an) donc la différence de coût d'entrerien ne devrais pas trop se faire sentir, le surplus de carte-grise doit tourner vers maxi 100 euros.

pour l'assurance, je suis chez AMAGUIZ au kilomètre, ça me coûte environ 20 euros par mois :)

Posté(e)

le 180 quattro étant assez rare, je doute que tu en trouves beaucoup en dessous de 10000 euros ;)

les modèles français sont rares en effet, les modèles allemands sont courants (enfin en tout cas ça ne m'étonne pas quand j'en vois)

Posté(e)

il est comme moi, il vas rouler peu avec (8000/an) donc la différence de coût d'entrerien ne devrais pas trop se faire sentir, le surplus de carte-grise doit tourner vers maxi 100 euros.

pour l'assurance, je suis chez AMAGUIZ au kilomètre, ça me coûte environ 20 euros par mois :)

Dans ce cas autant prendre un 225 ;)

Posté(e)

ça, c'est vrai que ça c'est quelque chose quand même !

- la boite 6

attention, par contre, toutes les 180 quattro ne l'ont pas (justement, la mienne est en 5 vitesses)

Pareil que la boite 6, ça devait être une option.

Au final, c'est vrai que les 100kg de haldex, tu les sens au démarrage en ligne droite, mais bon...