Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Pour moi, une retouche de carto, c'est une reprog : on parle tous donc de la même chose... :rolleyes:

 

Quant aux gens qui se retournent, pour ma part, je m'en tape complet : je n'y fais même pas attention, donc, je ne saurai vous dire. :jap:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@ Merlinus98 : Je suis passé également hier chez Michel à La Balme de Sillingy pour commander ma Capristo qu'il ne pourra m'installer que début septembre......ça va être long.....

J'ai essayé sa titine jaune juste après toi car elle était encore chaude :eldiablo: :eldiablo: .

ça pousse quand même sévère par rapport aux notres et j'ai trouvé que le compresseur à une courbe plutôT linéaire. Quelles sont tes impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou debut septembre j attend deja debut aout pour la mienne et je trouve ca long mais la bon courage. Enfin tu l appreciera d autant plus

 

Faudra qu on se rencontre pour faire un comparo une fois les echappements posés ca pourrai etre sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ PandaVet : tout dépend du fameux compresseur. J'en ai essayé une autre, avec un compresseur différent qui chargeait à 3500-4000 tours, on avait donc plus un effet turbo avec un coup de pied au c.. alors que là, avec le PES modifié par Michel, ça pousse même en bas.

 

@Fan73 : pas de pb pour la rencontre, apparemment on est pas très loin l'un de l'autre. On pourra envisager une virée vers le lac d'Annecy pour faire de jolies photos.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils, mon choix donc se tourne bien pour une ligne complète avec catas sport non résoner mais avec valves .

 

Je vais voir pour faire faire le décalaminages mais pour la cartographie je ne suis pas très chaud encore, à voir.

 

Es que quelqu'un saurait me dire ou je pourrais faire faire le décalaminage en région Parisienne, à moins Polofoot que tu veuille bien me le faire 123943.gif:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vers annecy j y vais assez souvent parfait on se retien au jus pour le shooting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils, mon choix donc se tourne bien pour une ligne complète avec catas sport non résoner mais avec valves .

 

Je vais voir pour faire faire le décalaminages mais pour la cartographie je ne suis pas très chaud encore, à voir.

 

Es que quelqu'un saurait me dire ou je pourrais faire faire le décalaminage en région Parisienne, à moins Polofoot que tu veuille bien me le faire 123943.gif:P

 

 

Tu as MTM a Magny en vexin (95) par contre j'ai le listing de chez Miltek et sur les catas sport ils indiquent (montage ligne obligatoire, modification cartographie a prevoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour votre aide je vais allez faire un petit tours chez MTM alors.

 

Bon Ok je suis bon pour la cartographie, merci pour l'info Marcalexandre :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ceux qui ont monter une milltek sans valves

 

Vous avez tous boucher vos arriver des tuyaux de valves origines? Si oui comment?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas le chois de les bouché sinon tu vas vidé le circuit de depression et du coup les autres valves dans la boite a air et les clapets dans la pipe d'admission ne marcheront plus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@atela74

petit retour d'expérience après 2000km d'autoroute avec la Milltek non resonated avec valves.

 

Stabilisé à 130, vraiment pas plus de bruit que l'originale.

Seul le non resonated s'entend entre 1000 et 2100 tours, plus sourd, un peu envahissant dans l'habitacle, le tout est maintenant de jouer avec les rapports pour rester au dessus quand j'ai du monde dans la voiture, sinon seul, ça me plaît.

Autre chose, quand je lève le pied, une légère petite "pétarade" sympa mais pas agressive (les gens tournent quand même la tête).

Il me reste 400km à faire lundi prochain, avec plein de tunnels, là on va tester le bruit (avec/sans valves) :eldiablo:

Modifié par merlinus98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fan73 : tu as déjà l'explication ds 2 topics pour boucher le circuit de vide : soit vis, soit durite repliée sur elle même avec collier de serrage pour l'étanchéité. :coucou:

 

@merlinus : 1000-2000, classique du non res (idem chez Magnaflow)

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais panda mais le grand jour approche lol et j ai trop peur de faire une boulette lol donc je tente d arracher le max d infos lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Il me reste 400km à faire lundi prochain, avec plein de tunnels, là on va tester le bruit (avec/sans valves) :eldiablo:

Bon, clairement, c'est jouissif, surtout avec les valves ouvertes, ça respire fort :malelovies: (et même ces petits pet-pet-pet quand on relâche brutalement l'accélérateur, c'est sympa).

Même en ville à bas régime en mode "S" et en avançant doucement, c'est un bonheur, je me fais l'impression d'être un kéké :rolleyes:

Totalement heureux du choix Milltek !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es que quelqu'un saurait me dire ou je pourrais faire faire le décalaminage en région Parisienne, à moins Polofoot que tu veuille bien me le faire 123943.gif:P

 

 

Pas de soucis mais tu devras venir chez moi et après De Vincy n'est plus très loin non plus... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait tu l a caler a combien ton forfait décalaminage avec motif ? lil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...