Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui je roulais tranquillement et au feu rouge un temoin sur lodb saffiche , le temoin de batterie . Pas trop alerté , je repars au feu vert et la plus de direction assisté , une acceleration saccadée , je continus a rouler 5min ma barre de jauge dessence diminue et ma jauge de batterie a 8volts . Je marrete , je coupe la batterie , je rebranche , jessaye de demarrer batterie a plat ... Je branche en parallele une batterie que javais dans mon coffre , je galere a demarrer sa repars .. Je mets la premiere jaccelere sa saccade je ralentie et au point mort la voiture se coupe .

Que faire ? Je vous remercie de votre attention .

Posté(e)

Ta batterie n'a plus assez de puissant pour alimenter la pompe a essence :bigsmile: ,

vérifie si ton alternateur charge entre 12v et 13,5v à l'homètre :bigthumbup:

Posté(e)

Jaimerai que se soit seulement la batterie car les prix des alternateurs ;( ... Je verifie demain et je tiens au courant . Merci .

Posté(e)

J'adore ton titre... :rolleyes:

Parce que je pense que TOUT le monde ici pourrait titrer son topic de la même manière...

Posté(e)

Comme souligner par phoenix-dr, un titre explicite facilite les recherches.......donc,

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton modifier, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Posté(e)

Desolé j'ai mis ce que je ressentais quand je l'ai ecris , malheuresement je suis etudiant et je n'ai pas internet , j'utilise mon iphone et je n'ai pas cette fonction pour rennomer mon titre avec l'internet mobile . Ce sujet peut etre fermé comme il n'est pas explicite .. Je le referais une autre fois peut etre .