Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

J'ai dans l'optique de faire une reprog sur ma A3 1L9 tdi 110 Cv , j'aimerai savoir si la reprog peut abimer le moteur ... dans ces cas la mon projet serait annulé ^^

Si cela ne pose aucun probleme , quel preparateur pouvez vous me conseiller au alentour de paris .

Merci d'avance

Posté(e)

si c'est fait chez des personnes sérieuses pas trop de risque possible.

le risque souvent c'est de vouloir avoir trop de CV et de fragiliser celui-ci.

il faut bien entretenir ton véhicule et respecter les temps de chauffe.

ton moteur n'a pas trop de kms ?

:coucou:

Posté(e)

Contact nos partenaires LD Prestige et RS Quattro, ils seront te répondre............;)

Posté(e)

Bonjour,

tu n'as pas de crainte à avoir sur ta motorisation.

C'est un moteur robuste.

Les gains sont de 140cv et 300/310Nm, un joli changement sans crainte.

Je t'envoie un MP :)

Posté(e)

Pense quand meme au fait que légalement le vehicule le sera plus assuré ou alors pense à déclarer la modif à ton assureur ...

Posté(e)

Perso j'ai fait faire une reprog sur le 1.9TDI 115ch de mon A4 et je suis satisfait à 100%!

Il faut (comme pour un moteur non cartographié d'ailleurs) respecter la montée en température, respecter les intervalles d'entretien, rouler avec du carburant de qualité, ne pas rouler sur le fin fond de la réserve et vérifier de temps en temps l'encrassement de son filtre à air (c'est quand même le poumon de ton moteur et souvent les gens le néglige alors qu'il vaut dans les 25€ TTC!).

A part ça, l'augmentation de couple peut en effet user prématurément ton embrayage mais ça ça va dépendre de ta façon de conduire.. :bigsmile: