Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

S'il claque c'est que tu as un court circuit : Tu as un plus qui touche une masse

Posté(e)

S'il claque c'est que tu as un court circuit : Tu as un plus qui touche une masse

C'est ce qu'on m'a dit, mais concrètement, comment le voir ?

Ce serait un fil qui touche la carosserie par exemple ?

Bon je vais vérifier tout ca :bigthumbup:

Posté(e)

Par exemple. Reprends ton branchement depuis le début avec ton tournevis testeur et cherche...

Posté(e)

Donc j'ai bien changé le fusible (c'est le 36 et non 236 :bigthumbup: , et il est Bleu car 15 Amp), sauf que je le remet, je le contact, allume les antibrouillard AV et lorsque je tire le commodo sur le deuxième cran pour activer les AR... Claque le fusible saute... <_<

J'en remet un deuxième.....Claque ... :unsure:

Un troisième (en 20AMp ce coup là)...Claque :colere:

à votre avis de quoi cela peut venir ? je me suis trompé dans l'ampoule du nouveau antibrouillard droit ? Il faut bien mettre une 21W c'est tout ? Peut être que ce n'est pas une ampoule avec le bon ampérage ... :unsure:

Sinon, peut-être un problème dans mes branchements, mais je ne pense pas.... :(

Avez vous une petite idée ?

MErci pour le tuto :bien:

s236 veut dire n°36 je me doute bien qu'il n'y a pas 236 fusibles,garcon. <_<

Posté(e)

Oui vérifies la ou tu as fait tes raccords électriques.

Tu as soudé pour raccorder ton câble d'alimentation du second AB au câble d'origine?

Si oui, As tu mit du scotch isolant?

Tu as bien eu la bonne Pin pour mettre dans le connecteur?

Posté(e)

Je vois tout ca demain, et vous redirais si j'ai toujours ce soucis :bien:

En tout cas, même si c'est pas grand chose, je trouve qu'avec les 2 AB, ca a plus de gueule quand même :malelovies:

Posté(e)

Ouai et à part ça tu es beau

:out1:

? :blink:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Merci pour le tuto! j'y avais songé mais j'étais pas sur de mon coup maintenant avec ca sa devrait aller!

Posté(e)

Hello ;)

Pour ceux qui n'ont pas de fer a souder pour raccorder les 2 fils vous pouvez utiliser une crevette...

http://m.leroymerlin.fr/serv/LeRoyMerlinKit/4VyatejhjkL5?com=sprdkitkitfrXHT&pid=29304&keyword=cosse&page=2&prevcom=prol&cid=0

Mais son vrai nom c'est cosse prolongatrise ^^

Il faut quand même une pince à sertir et la couleur diffère avec le diamètre. Voilou :)

Posté(e) (modifié)

La pince à sertir n'est pas indispensable, une pince multiprise suffit ;) C'est ce dont je me suis servi pour câbler le caisson Infinity sur le système d'origine.

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

En serrant assez fort sa fais l'affaire oué

Posté(e)

;) Et en vérifiant le sertissage (il faut bien veiller à écraser toutes les parties métalliques uniformément).

Posté(e)

Alors pour info, enfin déjà merci poyr se tuto que je vais suivre sa me surprend moi aussi d'avoir qu'un seul AB arrière. J'ai payer chez "autobacs" un lot de 16 pinoche non sertie pour 4.50 € vendu avec un connecteur en plastique la... si vous voulez prendre du cable avec le 1.5mm carré (faible intensité je pense c'est suffisant) etait à 2 € quelque chose comme sa

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour :)

J'aurais une petite question :

J'ai essayé de faire la modification (je vais faire un nouveau tuto avec des photos en même temps). J'ai déjà tiré le câble, mais je n'avais pas la bonne cosse pour le connecteur :/

J'en ai donc trouvé sur le net, mais j'ai un doute car dans le topic, on parle de cosse ISO autrement dit, celle-ci (http://www.conrad.fr/ce/fr/product/740623/Lot-de-10-contacts-pour-connecteurs-ISO-males-AIV-56-0751). Mais d'après ce que j'ai vu, les cosses du connecteur ressemble plus à ceci (http://www.conrad.fr/ce/fr/product/742966/Contact-femelle-pour-mini-boitier-ISO-Conditionnement-10-pcs-AIV-56-0754-56C754). Si la cosse est la dernière, il s'agit de cosse pour boitier mini-iso, et non iso.

Ceux qui ont fait la modification peuvent m'éclairer ? (le jeux de mot n'est absolument pas volontaire ^^')

Posté(e)

C'est pas pour jouer les troubles fêtes, mais êtes-vous certains que le branchement de l'Ab arrière droit est homologué en France?

Ce serait dommage de se prendre une bugne à l'arrière, et de se retrouver en tort à cause de ça... :reflexion:

:out1:

Posté(e)

En fait si. Voilà ce que dit le code de la route:

"Un ou deux feux arrière antibrouillards, éclairant rouge. Si le véhicule n'est équipé que d'un seul feu antibrouillard , il doit être monté à gauche.

Bon ben j'irai me coucher moins bête ce soir

Posté(e)

A c e rythme là on aura bientôt plus le droit de se gratter le pif en conduisant...

Posté(e)

Ben non replay, justement cette fois c'est pas interdit :ripeer:

Par contre se gratter le nez reste ambigu, puisque tu es sensé garder tes 2 mains sur le volant :icon_biggrin:

Posté(e)

Je viens de voir vos réponses ^^

J'ai pu faire (enfin finir) la modification ce weekend. J'ai trouvé la cosse (on me la donné) il s'agit bien de mini iso. Je ferrais le tuto dès que j'ai le temps ^^

Au passage, on a le droit, l'A4 de mes parents on 2 anti-brouillards arrière de série. Ils ont pas du le câbler sur les 8L pour faire des économies. Je sais pas si sur les 8P ou les 8V y en a deux ou un, a vérifier :D

En tout cas, c'est mieux digne d'une audi d'avoir 2 Antibrouillards arrière :)

Posté(e)

Ha cool si tu peux faire un tuto avec les photos :) C'est une modification que je veux faire depuis 2-3 ans au moins ^^

Sur les A3 8P 3 portes ya que un seul anti brouillard , et un seul feu de recul ..

Posté(e)

Ha cool si tu peux faire un tuto avec les photos :) C'est une modification que je veux faire depuis 2-3 ans au moins ^^

Sur les A3 8P 3 portes ya que un seul anti brouillard , et un seul feu de recul ..

Pas terrible ça sur les 8P >.< J'espère que sur les 8V c'est deux antibrouillards et 2 feux de recul ^^

Oui tkt pas, j'ai pris quelques photos de la mise en place ^^ Je posterais ça bientôt :)

En attendant, une photo avant (en bas à droite) et après (les 2 autres) :

85edb068b8.jpg

Un petit coté agressif comme ça :) Dommage qu'il ai pas mis les veilleuses et feu stop ici ^^'

Posté(e)

Je dois le faire aussi. Vite le tuto :Ninja:

• Frix pinned this sujet
  • Bap33 unpinned this sujet