Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde,

Une galere en entrainant une autre voici mon nouveau souci.... :furious:

depuis cette apres midi j'ai une grosse fuite de refroidissement mais ya quelque chose de bizare c'est que au debut j'ai perdu toute l'eau qui ete dans le vase d'expention sa coulais le long de la boite j'en avais plein devant chez moi et le liquide on aurai dit ete de couleur marron <_<

du coup j'ai mit ma voiture sur ma fosse j'ai remi environ 1L d'eau pour voir d'ou venai la fuite et la pas moyen d'y voir...Le niveau du vase ne descend pas mais sa coule toujour sous la voiture et toute les durite son bouillante mais dans le vase l'eau reste froide....

Au debut j'ai penser au calorstat qui restai ferner mais j'ai du chauffage...

Que puis-je faire SVP? je suis un peut perdu la!

Merci de vos conseil

Modifié par BenS4
Posté(e)

l'emmener au garage tout simplement .

Oui j'y ai bien penser tinquiete pas pour sa :bigsmile:

Mais j'aurai aimer avoir aussi vos avis sur le fait que le liquide semblait etre marron etc...pour que je soit " sur " que sa soit une durite qui est claquée et pas une culasse ou un joint de culasse...sachant qu'elle tourne sur ses 6 cylindre et quel fume pas...

Merci

Posté(e)

J'avais posé la question au garage de vinci concernant les culasses fissurées et la réponse est simple, dans ce cas il n'y a aucune fuite.

Donc je ne pense pas que ce soit des culasses fissurées.

Posté(e)

Culasse fissurées = fuite interne et consommation de liquide

Dans ton cas il faudrait deja la faire chauffer comme il faut et ensuite la mettre sous pression pour voir

Posté(e)

J'avais posé la question au garage de vinci concernant les culasses fissurées et la réponse est simple, dans ce cas il n'y a aucune fuite.

Donc je ne pense pas que ce soit des culasses fissurées.

merci pour le renseignement ;-)

Posté(e)

Culasse fissurées = fuite interne et consommation de liquide

Dans ton cas il faudrait deja la faire chauffer comme il faut et ensuite la mettre sous pression pour voir

ba demain matin je vais surement l'enmener chez KSF pour voir se qu'il en pense....j'espere qu'il trouvera vite la fuite parke jen ai besoin de ma titine moi mdr...mais le seul truc qui me fait peur la c'est de me taper 17km comme sa. Je v remettre de l'eau avant de partir et on verra bien :-s

Posté(e)

Voila voiture deposer chez ksf je doit le rappeler se soir pour savoir skil en ai...un des mecano a penser a une durite de retour de refroidissement sur le turbo...si c sa j'espere que sa fera pas trop de degat...