Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tous le monde :coucou:

Je possède une audi A3 tdi 130 ch de 2003, je l'ai acheté avec un choc avant droit et j'ai un bruit que je n'arrive pas à identifier...

C'est un claquement assez sec qui vient du coté avant droit de la voiture et qui se produit à allure faible/moyenne quand je tourne vers la gauche ( rond point/ route serré)

La semaine dernière j'ai dû mettre sur chandelle la voiture pour changer les suspensions avant et ce qui est bizarre c'est qu'elle ne m'a plus fait le bruit pendant une journée puis il est revenu...

Ce weekend j'ai levé la voiture pour changer la biellette de direction avant droit et là pareil... plus de bruit pendant une journée et il est réapparu <_<

Le triangle avant droit à été remplacé récemment par un autre d'occasion mais en bon état

Je pense que c'est peut être le support de jambe de suspension qui est à changer... :icon21:

Si vous avez une idée faite moi signe !

Merci d'avance

Modifié par the-gibbs
Posté(e)

Salut

J'ai un bruit identique, mais ce n'est pas des claquements.

Moi c'est le roulement, et c'est un bruit qu'on reconnait bien, parce que la voiture ronronne beaucoup. Surtout vers 80, puis 100.

Mais je me souviens que sur la voiture de mes parents, le roulement HS faisait des "Clak Clak" a chaque tour de roue, et a faible allure. Et bien evidemment si c'est un roulement, c'est comme tu le dis, dans un virage que tu l'entend beaucoup, et de l'autre sens rien du tout.

Après ce n'est qu'une possibilité ... :)