Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme reglage xenon


Romain-bpx

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai un petit souci avec le réglage de mes xénon, j'ai fait la procédure au vag com:

 

1. Allumer les feux

2. Sélectionner le calculateur "55 - Portée des feux

3. Vérifier les "Codes défaut - 02" En cas de défauts, interrompre la procédure.

4. Sélectionner "Recoder - 07"

5. Noter la valeur codage logiciel affichée

6. Modifier la valeur de par exemple 00060 à 00050. Plus la valeur sera faible, plus le faisceau monte. Confirmer avec OK. Une fois la valeur appropriée trouvée, il faut re-calibrer le réglage automatique.

7. Sélectionner "Régl. de base - 04"

8. "Go!"sur canal 001 pour effectuer le réglage de base. Ceci ordonne au calculateur re-calibrer le réglage automatique. Lorsque l'affichage est passé de "wait" à "set", passer au canal 002 et attendre que l'affichage indique "learned"

 

Mais le problème est qu'il sont beaucoup trop bas, est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai oublier quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Tu dois les mettre en mode réglage, les régler à la bonne hauteur et ensuite réactiver

A+

Pierrotori

 

Salut, merci pour ta reponse, qu'est ce que tu appel mode reglage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Via le vag-com il te faut amener les phares en position de réglage

Ensuite tu règles les phares avec la vis réglage latéral puis en hauteur

Puis ensuite faire la mémorisation du réglage via le vag com

 

A+

Pierrotori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit de chercher un peu

 

voici la procedure....

 

  • Réglage projecteurs:


    <Sélectionner>
    Calculateurs moins répandus: <Afficher>
    <55 - Portée des feux>
    <Réglages de base - 04>
    Groupe 000
    <Go!>
    Attendre une vingtaine de secondes
    Régler manuellement les projecteurs (ils sont maintenant en position électronique médiane)
    <Fin, retour>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le recodage....si tu modifie la valeur tu change ton type de vehicule....donc pas changer....

 

regarde

 

Recodage:

<Sélectionner>

Calculateurs moins répandus: <Afficher>

<55 - Portée des feux>

<Recoder - 07>

Prendre note du codage existant par mesure de précaution, et entrer le code à 5 chiffres comme suit:

Codage Audi 00001 A3 traction 00002 A3/S3 4x4 00003 A4 berline/avant traction 00004 A4/S4 berline/avant 4x4 00005 A6 berline/avant traction 00006 A6/S6 berline/avant 4x4 00007 A8 traction 00008 A8/S8 4x4

Modifié par geoffroy 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour

Je possède une A6 4F de 2007 avec feux au xénon automatiques.

Je souhaitais régler la hauteur de mes phares et j'ai suivi la procédure pour les régler. J'ai recodé sans changer aucune valeur, puis j'ai suivi la procédure pour le réglage des feux xénon. Maintenant, dans le VCDS, j'ai le code "0000003" qui s'affiche pour le type voiture et non "00006" comme indiqué dans la procédure. Depuis, j'ai une erreur qui s'affiche sur le tableau de bord (réglage des feux défectueux).

Je vois ci-dessous qu'à un moment on me dit de régler manuellement les feux ("Régler manuellement les projecteurs..."). Je ne comprends pas car je croyais que tout se réglait électroniquement.

Ci-dessous l'extrait de la procédure puis les erreurs qui s'affichent.

PS : ma voiture était en pente quand j'ai voulu régler les feux, cela peut-il avoir une influence ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Portée des feux (Xenon)


  • Recodage:


    <Sélectionner>
    Calculateurs moins répandus: <Afficher>
    <55 - Portée des feux>
    <Recoder - 07>
    Prendre note du codage existant par mesure de précaution, et entrer le code à 5 chiffres comme suit:

    Codage Audi Volkswagen 00001 A3 traction Golf traction 00002 A3/S3 4x4 Golf 4x4 00003 A4 berline/avant traction Bora traction 00004 A4/S4 berline/avant 4x4 Bora 4x4 00005 A6 berline/avant traction 00006 A6/S6 berline/avant 4x4 00007 A8 traction Passat Traction 00008 A8/S8 4x4 Passat 4x4



  • Réglage projecteurs:


    <Sélectionner>
    Calculateurs moins répandus: <Afficher>
    <55 - Portée des feux>
    <Réglages de base - 04>
    Groupe 000
    <Go!>
    Attendre une vingtaine de secondes
    Régler manuellement les projecteurs (ils sont maintenant en position électronique médiane)
    <Fin, retour>


phare1.JPG

 

phare2.JPG

Modifié par waterpolo92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...