Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Je me présente, RobSyn, petit nouveau ici. J'étais déjà venu quelques fois, regarder des conseils par-ci par-là, sans jamais participer. Aujourd'hui à moi de poster (et de demander des conseils... :)

Je présente aussi ma petite auto, récemment achetée, une Audi A3 2.0 TFSI Quattro (de 2006). Un vrai bijou à conduire, j'en suis fou!!

J'en suis tellement fou que je me pose quelques questions quant à sa bonne utilisation: par exemple, le vendeur (un brokeur) m'avait dit qu'il ne fallait pas passer la 6ème à 70, ça "abîmait le turbo".

Alors voilà, étant un peu nouveau dans le monde des voitures "puissantes à turbo", ma plus grande interrogation est de savoir quel régime de croisière dois-je adopter pour concilier la durée de vie du moteur et la consommation (le bémol de cette auto :().

Je me demandais aussi une autre chose. Ma voiture étant avec l'autoradio de base (j'ai même le lecteur K7, old school B)), j'aurai aimé, pourquoi pas, installer un GPS du commerce à la place.

Est-ce que ça vaut le coup? Ca marche bien? Pas de problèmes de compatibilité.

J'ai par exemple vu celui-ci, qui n'a pas l'air trop cher, et qui a l'air d'avoir pas mal de fonctionnalités:

http://www.myautoplayer.com/audi/a3-2003-2011.html

Je devrai le faire poser par un professionnel à priori? Vous avez une idée du prix?

Voilà, c'en est tout pour ma "présentation" qui est plutôt une grande interrogation:).

A bientôt ;)

Modifié par RobSyn
Posté(e)

:bienvenue:

Quand au remplacement de ton autoradio (il montait encore des Radio k7 chez audi en 2006 :blink: ?) celui que tu link doit se monter effectivement, pense juste que tu devras surement ajouter une antenne GPS compatible à l'addition !!

Posté(e)

Bienvenue à toi :bigthumbup:

:bienvenue:

Quand au remplacement de ton autoradio (il montait encore des Radio k7 chez audi en 2006 :blink: ?) celui que tu link doit se monter effectivement, pense juste que tu devras surement ajouter une antenne GPS compatible à l'addition !!

Surement vu que dans le TT 8N y'avait le lecteur K7 :rolleyes: