Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je me suis lancé dans quelque chose que je n'aurais pas du lol J'ai monté des phares devil eyes sur mon audi a3 8l phase 2 .

Les causses n'etant pas les memes j'ai coupé et racordé proprement le soucis etant que j'ai reussi a fair marché les pleins phare les feux de croisement le clignotant mais pas les led des feux de position . Je suis un peu degouter car j'ai changer mes feux pour justement avoir les led.

Est ce que quelqun pourais m'aider ? car j'ai fai cramé plein de fusible :mur:

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut :coucou:

:rolleyes: Avant de pouvoir t'aider, je ne doute pas un seul instant que ta voiture doit être très belle à voir n'est ce pas ? tu aurais des photos peut être ?

Puis une petite présentation de toi même ne te couterait rien non tu ne penses pas :eldiablo:

En attendant soit le bienvenue quand même :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

:coucou:

pour info, et pour faire propre, les leds ne sont pas des veilleuses...

Elles doivent normalement etre allumées non stop des que le contact est mis...

La différence?

L'eclairage du tableau de bord et des feux de position arriere ne sont pas actifs pour des feux de jour, alors que pour les veilleuses : oui...

Essayes de trouver un petit + apres contact qui traine, sur lequel tu cableras un fusible adapté et tes leds..

Sinon bienvenue et comme cité au dessus : présentation + photos sont de rigueur ;)

Posté(e) (modifié)

pour info, et pour faire propre, les leds ne sont pas des veilleuses...

Elles doivent normalement etre allumées non stop des que le contact est mis...

L'eclairage du tableau de bord et des feux de position arriere ne sont pas actifs pour des feux de jour, alors que pour les veilleuses : oui...

:blink:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

si les cosses ne sont pas identique c'estque tu n as pas pas pris les bon phares pour la bonne voiture