Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mais ça redimensionne pas la photo automatiquement?

Car moi sur l'ipad c'est niquel....

Sinon vous avez pas un liens eBay pour des rétro alu type s4?car j'en ai trouver en Allemagne mais j'ai peu de la qualité...

Posté(e)

La claque que ça à pris!!la côté des b6 cabrio à chuter!du coup je pense la garder car si je la vend je vais trop trop perdre....

Posté(e)

Et en se moments c'est pas top la vente des cab le mieux c'est mars avril et mai ;)

Posté(e)

Je viens de voir en faite pourquoi vous me disier "j'ai un torticoli" ou "C'est bon j'ai mis le pc a l'avers ça va mieux ^^"

Du coup j'ai remi la photo mais alendroit!

photohfq.jpg

Voila qui est mieux ;)

Posté(e)

La claque que ça à pris!!la côté des b6 cabrio à chuter!du coup je pense la garder car si je la vend je vais trop trop perdre....

J'ai acheté la mienne il y a 1 an et je pense avoir acheté au bon moment, j'ai regardé les annonces actuelles et je pourrais la revendre quasiment au même prix...

Tu l'as acheté quand ta 3.0 ?

Posté(e)

Ouaip c'est sur mais du coup ca me fait trop a rajouter.J'aurais bien aimer passer au B7 Cabrio 3.2...

Posté(e)

Ca peut valoir le coup s'il n'y a pas de loup...

T'as pas essayé de mettre une annonce pour la tienne voir si tu aurais des touches ?

Posté(e)

La b7 3.2 est a vendre depuis un bon moment.

Bien avant l'été.

Pour le prix, le km et le modèle, si elle n'est pas vendue c'est qu'il y a un gros soucis.

Pour moi neo, ton a4 si tu la vend 15000 euros c'est bien, au dessus les gens vont partir sur une b7 ou même un autre modèle.

Posté(e)

Carrément!

J'ai envoyer un mail au mec de la 3.2

Il me dit que il l'avait lit à 20000€ mais vu qu'il n'avait quasiment pas d'appel, il l'avait baisser.

Sinon il me dit que il a une voiture de fonction et du coup plus besoin de l'a4.la voiture est propre d'après lui 2 belle rayure tout de même....

Mais comme tu di si elle ai pas vendu il doit y avoir un problème!

Posté(e)

Salut,

C'est vrai que la B7 n'est pas trop chère mais je pense que c'est par ce que c'est un V6 essence en diesel elle serait déja parti.

Par contre la B6 c'est n'importe quoi à mon avis

Posté(e)

Salut,

Si tu peut te le permetre n'hésite pas, celle de l'annonce plus haut est vraiment sympa à voir,

As tu mis la tienne en annonce?

Posté(e)

Je me suis procuré la dernière version du DVD Europe pour mon rnse ;)

Affichage de la carte en 3D ;)

1343493167304.jpg

Plus une photo :)

1343493279000.jpg

Posté(e)

j'avoue tres tres belle voiture j'adore tes jantes.... faut que je trouve les memes pour mon cab !

par contre je suis sur qu'avec une paire de coque en alu pour tes retros lui irais comme un gant....

Posté(e)

j'avoue tres tres belle voiture j'adore tes jantes.... faut que je trouve les memes pour mon cab !

par contre je suis sur qu'avec une paire de coque en alu pour tes retros lui irais comme un gant....

J'y songe ;)

Posté(e)

Quelque nouvelle photo prise après un bon polishage :) et surtout après la peinture de la portière et aile côté passager!

1343853851150.jpg

1343853893844.jpg

1343853943692.jpg

1343854009544.jpg

1343854049251.jpg

1343854089711.jpg

1343854129802.jpg

Et le produit utiliser!le top avec la micro fibre ;)

1343854168233.jpg

Posté(e)

Ca c'est du bon boulot ! ;)

Va falloir que je fasse la mienne aussi... Tu n'as utilisé qu'un seul produit ?

Posté(e)

Salut,

C'est bien propre tout ça!!!!

Pas mal ce produit, je ne connaissait pas.