Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour.......voila je me demandais si il etais possible de changer les sieges de mon audi 80 cab....car le cuir se craque.....par des sieges de a3....a4....tt...ou autres.

voila....si quelqu'un a des renseignements...cordialement.

Posté(e)

Tu peux aussi les faire refaire, c'est que l'on fait avec des sièges en cuir!

Posté(e)

J'ai déjà vu une 80 avec un intérieur cuir d'A4 B5. Apparemment, ça se monte plutôt bien. La banquette nécessite quelques modifs, mais comme tu ne montes que les sièges avant, ça doit aller.

Posté(e)

j' ai biensur pensais a les refaire mais bon le prix risque d'etre salé.......par contre trouver quelque chose qui s'adapterais me semblerais plus sympa...... :rolleyes:

Posté(e)

1/ Ce n'est pas si cher

2/ Cela ne déformera pas l'esprit de l'auto

3/ ça t'évitera de devoir bricoler pour que ça finisse par s'adapter!

Posté(e)

alors pour le prix c'est du 220 euros par sieges......et en ne reprenant que les 2 cotés des sieges.......pas si chere :blink: nous n'avons pas les meme valeurs.....lol B)

Posté(e) (modifié)

Hello, j'avais regardé à l'époque et j'avais trouvé ceci :

k-maniac

leur boutique ebay

crdlt Jérôme

un exemple de leur prod :

AUDI 80 CABRIO SPORT, BEIGE

Audi12thumb.jpg Audi13thumb.jpg Audi14thumb.jpg Audi15thumb.jpg

Modifié par nsrman
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

sympa...leur boutique :bien: mais pour frederic_s2....es tu sur que les sieges avants d'audi a4 s'adaptent sans modifs???.....a au fait..lol....comme ont dis chez nous .....quand ont a pas les moyens demande a un ami suisse de te faire un virement :P B)

Posté(e)

Sur la 80 en question, le vendeur m'avait dit "pas de modifs, sauf pour la banquette". Mais c'était des sièges de B5. Et l'A4 B5 n'a pas eu droit à la version décapotée, ni au coupé. Donc les sièges avant ne basculent pas.