Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probléme ordinateur de bord et porte gobelet

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai une Audi A2 1,4L essence 178 000 kms

je viens vous voir car ca fait presque 3 ans que je roule avec un ordinateur de bord qui n'affiche plus grand chose, tout s'efface petit a petit, j'ai pris l'habitude de dechiffrer les signes ou autres mais là ca devient de pire en pire

savez vous où je peux faire reparer ce soucis hors garage audi !

de plus depuis quelques mois j'au un porte gobelet qui ne tient plus dans son emplacement je suis obligé de le coincer pour ne pas qu'il reste ouvert en permanence, mais je ne sais pas si cela ce change

merci beaucoup !!

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenue,

pout ton odb regarde ici,et pour le porte gobelet va voir cher audi au pièces détachée.

Modifié par DAD69
Posté(e)

merci pour ta réponse !

je vais aller voir audi mais je pense que ca va me couter cher encore

peux tu me dire si ma voiture peut encore rouler un long moment ou bien si elle arrive en fin de vie ?

merci

Posté(e)

Bonjour,

si elle a été entretenue correctement, elle tiendra encore une bonne centaine de milliers de km.

Bonne route!

Posté(e)

merci !

pensez vous que part la suite le mieux et de changer de voiture ou de changer de moteur, car j'aime tellement cette voiture que je n'ai pas envie de la vendre

sinon j'attends la nouvelle A2

Posté(e)

Bonjour,

tu es vraiment très prévoyant!

Pas besoin de changer de moteur (ce qui coûte une petite fortune).

Attends d'atteindre ces kilométrages, il n'est pas dit que tu auras d'office des frais supplémentaires (hors les pièce d'usure).

Tu as déjà jeté un coup d'œil >>>ICI<<<

Bonne et longue route avec ton A2!

Posté(e)

je vais donc attendre car j'aime beaucoup la nouvelle A2 si elle ressemble vraiment a ca quand elle sortira

j'espere que mon moteur tiendra car j'ai du faire reparer tout l'interieur du moteur y a quelques mois

merci pour vos reponses !