Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Suite à un accident ou une voiture ma frotter mon phare gauche, Audi ma remplacer mon phare par un neuf !

A la base mes pléxis étaient un peu ternie par le temp et par les impacts donc aujourd'hui je me retrouve avec une S3 miope :bigsmile:

Et j'ai eu l'idée depuis peu de ne pas me payer un phare xénon à 500euros alors que mon xénon fonctionne bien mais à acheter un phare non xénon donc halogéne et de transferé tout l'ensemble du system xénon dans le nouveau bloque de phare (pour en faire un xénon neuf quoi :bigsmile: )et je voulais savoir si des personnes avaient déja tenter la manipulation est surtout si c'est possible.

Modifié par Sheyshey01
Posté(e)

Salut,

Pourquoi tu n'utilises pas ton assurance Bris de Glace?

Car passer d'un xénon à un non xénon je ne vois pas trop l’intérêt; et également complexe pour changer le faisceau

Posté(e)

Pas tout compris...

Tu veux virer tes xenon d'origine pour mettre des halogène ? :blink:

OU

Tu veux mettre la vitre du phare halogène sur ton phare xenon pour le refaire a neuf ?

Si j'ai tout compris tu as sur ton S, d'un coté, un phare d'époque qui à ternis avec le temps et de l'autre, un phare neuf...

Pourquoi ne pas netoyer entièrement ton phare et faire repolir la vitre ?

Posté(e)

Mateo51 : le bris de glace je veut pas le tenter vue que l'assurance ma changer le phare il y a quelques mois je trouve que sa aurai l'air suspect.

Flok : Désoler j'ai modifier l'annonce elle sera peu être plus clair, alors ta 2eme solution que tu cite j'y ai penser au cas ou la manipulation que je souhaite ne soit pas possible. Non je ne souhaite pas mettre un phare alogéne mais m'en servire pour placer le systéme xénon du phare d'origine pour en faire un "phare xénon" proprement dit :bigsmile:

Posté(e)

au pire tu passe tout en halogente et tu viens y greffer un kit HID

pour le transfert d'un halogene a un xenon c est possible mais galere par le peu de place pour le cablage

Posté(e)

c'est domage de passer du xenon au halogène, alors que derrière cette option tu as le lave phare et le réglage auto

regarde il y a des produits et/ou des polish pour remettre à neuf le phare

+1 avec french

A+

Pierrotori

Posté(e)

Tu peux juste changer les glaces, c'est standard.

Sinon, il existe un kit chez Meguiard's pour repolir les glaces de phare avec une perceuse

Posté(e)

attend une belle affaire sur leboncoin ou ebay...

Moi j'ai eu les 2 pour 150€!!

ils sont tres propres!! juste une patte cassé sur chaque optique!

mais 2 feux xenon à 150€ c'etait l'affaire à ne pas raté!

Posté(e)

phare00.jpg

(Gauche : phare Alogéne / Milieu : Phare Xénon / Droite : Xénon ) Merci richie pour sont tutorial :bigsmile:

French : Je me suis basé sur ces photos en me disant que c'était possible, la filerie n'a pas l'air impréssionante et le kit HID pourquoi pas, en tout cas si sa fonctionne sa me motivera à passer en bi-xénon.

Le père Yannick : Le kit meguiar's j'ai tester, j'ai même poncer légérement pour effacer de legeres traces et impacts mais à coter du phare neuf sa le fait pas :( .

Changer les glaces sa sera ma deuxième option si j'arrive pas à installer les feux xénons sur le nouveau bloque de phare, j'ai lu un tutorial chez les frangines A4 ou S4 je sais plus la personne parle de sa avec la manipulation.

Posté(e)

Essaye déja de passer du polish plastique ça marche super bien. J'étais dans le même cas que toi avec un phare neuf et nickel avec le polish sur l'ancien :bigthumbup: .

Posté(e)

attend une belle affaire sur leboncoin ou ebay...

Moi j'ai eu les 2 pour 150€!!

ils sont tres propres!! juste une patte cassé sur chaque optique!

mais 2 feux xenon à 150€ c'etait l'affaire à ne pas raté!

C'est la perle rare ton affaire :bigthumbup: