Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Ghost, très belle voiture!!!Je voulais te demander si tes optiques à l'avant avaient la connectique adaptée pour les phases 1?

Merci d'avance pour ta réponse :)

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

daka357 : d'origine non, mais il existe des adaptateur pour! que tu peut trouver un peu partout !

sinon, j'ai regarder pour le turbo, et j'ai une durite, qui est assez en mauvaise état, je vais voir sa, je vous tien au jus !

tu peut m'appeler ghost, :bigsmile: "le seigneur des anneaux"

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors voila ce Que ma donner la valise :

température moteur mem

température d'air mem

pression canal aspir

réglage pression suralimentation act.

et il me dit un pb de débitmètre, mais il est neuf !

et le voyant esp, est toujours allumer !

je ne sais plus quoi faire !

Posté(e)

Ca change quelque chose quand tu débranche le débitmètre ? Les voyants s'éteignent ?

As tu vérifié les durites d'air ? Le boitier papillon ? ... peut-être une fuite quelque part.

Posté(e)

c'est une 2002! et j'ai 201000km!

Mindwarp, je vais teste cela !

As tu vérifié les durites d'air ? peut-être une fuite quelque part. : c'est ce que j'essaye de faire, mais dur dur !

Le boitier papillon ? ... quesque c'est ?

merci pour vos reponse !

Posté(e) (modifié)

Faudrait que quelqu'un qui a un tdi t'explique où il se situe car je trouve pas de photo correspondant à ton moteur en vue d'ensemble..

Sers toi de tes oreilles surtout pour les durites :bien:

Et suit les en formant un anneau avec tes doigts en te déplacant doucement.

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Je trouvz pas! Et je trouve pas non plus le probleme de temperature!

Je crois que je vais devoir aller chez le garagiste!

Sinon un turbo a 200000, ne tombe pas en rade comme sa!!!!

Posté(e)

welcome, jolie voiture !!!

sympa les feux a led sur ta titine !!!

Madame semble faire un peu du boudin dedans tu aurai pu la prévenir que tu allais la flasher !!!

Bon courage pour tes problémes :unsure:

Posté(e)

lol kiss cool !

ba je l'amène la semaine prochaine au garage, je vous tien au jus, comme sa si je sais d'où sa viens , je vous le dit!

et sinon j'ai brems light qui s allume souvent, (quand je freine, et aussi, pas ma plus grande surprise, quand j'actionne mes vitres elc en meme tps, )

elle est mdr ma voiture !!!

enfin, bon a 200000km faut pas top en demander, c'est comme les femmes a 50ans, faut pas trop en demander ! lol

Posté(e)

Rassure toi le kilométrage ne rentre pas forcément en compte...la mienne a quasiment 194 000km et franchement on dirait pas...mais bon c'était (ancien proprio) et c'est encore une voiture de célibataire :bigthumbup:

Posté(e)

brems light c un probleme niveau freinage, verifie tes disques et plaquettes...au minimum!!!

Posté(e)

Euuuh, y a pas de boitier papillon sur un mazout... :unsure:

Ah c'est pour ça que je le trouvais pas :bigthumbup:

Ils sont vides vos compartiments moteurs ou quoi ? :lol:

Posté(e)

Salut,

C'est marrant parce que la mienne vire au violet dans certaines conditions de lumières (sous les néons notamment), mais elle est bleu marine, vachement plus clair que la tienne à la base !

Posté(e)

Très jolie voiture et effectivement apparemment très bien entretenue ! :) Les feux ça passe au final..

Alors ton problème est résolu ? Et sinon +1 pour des photos de l'intérieur !

Perso je prends jamais ma copine en photo dans l'A3 car je suis certain de garder l'Audi alors que la miss... :P

Posté(e)

Quelle broche ? Tu aurais une photo pour la situer ? Et aussi pour montrer a Mind qu'on à quelque chose sous le capot :eldiablo:

Ton problème est résolu alors?

+1 :coucou:

Posté(e)

Je ne sais pas si tu as déjà réglé ton problème de "brems light" mais il s'agit en fait d'un soucis de connection sur les ampoules AR de frein.

J'avais eu ça sur la mienne un jour sans comprendre pourquoi et j'avoue que c'était bien chiant !! Car a chaque fois que je freinais, le symbole s'affichait sur l'ODB et un bip horrible (celui de la réserve essence) à chaque coup de pédale !! :furious: :furious: :furious: Autant dire la classe dans les bouchons à Paris ! :hot:

Bref, solution > démonter tes feux AR et déconnecter / nettoyer / reconnecter tes ampoules de frein AR.

Moi j'ai carrément acheter des nouvelles ampoules (plus simple) mais par contre fait gaffe car il faut prendre des ampoules "avec 2 filaments" :exclamation:

En espérant que ce retour puisse t'aider....

Posté(e) (modifié)

bonjour,

alors pour la broche elle se situe sous le par boue droit, cote habitacle, ( apparemment)!

c'est celle qui donne l'info pour le turbo !

sinon le photo promis très bientôt!

brems light: j'ai fait le nettoyage déjà, et changer les ampoule, je vais continuer a chercher!

et oui le bip est assez chiant! surtout que moi elle ne le fait pas tout le temps ! donc je ne comprend vraiment pas !

merci tarban

ps: mon intercooler est hs, savez vous si je prend un d'une porche 996 turbo, sa pourrais le faire ? ou si vous avez des adresse !

merci

Modifié par ghost91510
Posté(e)

On dit "Brems Licht" en allemand, pas "Brems Light" :coucou:

Posté(e)

mon beau ^pere sur son a4 a le me soucis du brems licht et a ce qu'il parait ça viendrai d'un faux contact sur l'odb...alors ça va etre chaud a trouver a moins que tu es vraiment un probleme de frein...

Posté(e)
savez vous si je prend un d'une porche 996 turbo, sa pourrais le faire ?

:blink: Tu comptes loger ça ou? Compares les dimenssions, tu auras ta réponse.

Myck à essayer d'en installer un plus gros à l'emplacement d'origine. Il a eu des problèmes d'encombrement et à ressentis une baisse de perf...

En plus tu n'es pas reprog? donc si j'étais toi, je remettrais de l'origine...

Posté(e)

Si tu changes ton intercooler par un autre modèle plus gros sans toucher à ta pression turbo, tu auras un lag plus important lors de tes accelerations... ca n'as donc aucun interet et de toute facon je doute tres fortement qu'in intercooler de porsche 996 rentre dans le compartiment moteur de nos old :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

bonjour,

pour l'intercooler je vous est écouter je fait un échange standard, sa sera mieux pour ma femme (lol)! sinon les photos arrive dans quelque minute !

j'arrive pas a le mettre comme les première, mais bon, donc voila l'intérieure !

img0984s.th.jpg img0985f.th.jpg img0986a.th.jpg

Modifié par ghost91510
Posté(e)

j'ai nettoyé le mien aujourd'hui tien d'intercooler...

il etait PUTIN DE SALE !!!

Posté(e)

Pour le moment je sais pas, je l'ai pas essayé j'ai toujours le PC avant de démonté je vais le remonter aujourd'hui j'espére si j'arrive a faire fonctionner le xenon qui merde...

Posté(e)

Quand j'ai nettoyé le mien qui était aussi dans un état sympa, l'essai de la voiture après était très plaisant, je sentais bien que ca respirant mieux, les accelerations et la montée dans les tours étaient bien plus franche... à faire à partir d'un certain kilométrage je pense

Posté(e)

C'est compliqué à nettoyer le bidule ? dites non comme sa quand les beaux jours arrivent :eldiablo:

Posté(e)

C'est pas très compliqué à faire non, y'a juste pas mal de pièces à démonter :): pare-choc avant, roue avant droite et passage de roue, bocal lave glace et virer les colliers qui tiennent l'intercooler aux durites ... la procédure est en section S3 je crois (ok c'est pas les memes mais au moins ca te donnera une idée )

Posté(e)

perso je sais pas ce que c'est comme modèle mais ca me plait bien :bigthumbup: