Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai 2 cordons en attente dans la boite a gants : USB et I phone , mais impossible de trouver les morceaux dans l'autoradio ...(audi concert + bose ) .

Quelqu'un a t-il le meme soucis ? :rolleyes:

Comment faites vous pour que votre usb ou iphone soit reconnu et apparaisse a l'ecran de l'autoradio ?? j'ai pourtant bien lu le manuel d'utilisation du TT mais rien ... <_<

Je précise que l'iphone est reconnu car il se recharge sur la prise ( c'est deja ça :bigsmile: )

Merci

Bruno

Posté(e)

salut

comment branche t-on les cables usb et/ou Iphone à l'autoradio ?

Posté(e)

Hello,

Sur l'USB, tu as essayé un disque dur ou une clé ?? ... c'est un bricolage maison, non ??

Posté(e)

Oui j'ai essayé la clef usb , la led lumineuse de la clef est allumé mais rien ne se passe :( c'est Audi qui a fait ce montage :rolleyes: j'ai la facture de l'atelier :unsure:

Posté(e) (modifié)

hello Bruno, tu as quoi comme autoradio ? as-tu essayé d'appuyer plusieurs fois sur CD pour lire les piste de l'iPhone déjà en lecture (tu ne pourras pas piloter l'iPhone depuis l'autoradio je pense de toute façon...)

pour ma part, sur l'embout du câble iPhone, j'ai mis un dongle bluetooth BeeWi (29€)

31oW1iUl4NL._SS400_.jpg

je peux lire la musique de l'iPhone en bluetooth stéréo qui se recharge en même temps sur la verrue que j'ai sur le tableau de bord, face à moi, bien pratique sur le TT MK1 !

photoiphone0135779958.jpg

amicalement,

greg

Modifié par gregmail
Posté(e)

même avec un IPOD le titre des chansons ne s'affiche pas, et je crois qu'avec l'iphone cela ne marche pas

Mais sur la mienne, il faut aller dans CD/TV apres tu appuis sur Changeur et normalement c'est le disque 7, si c'est pas celui tu les essaye tous :coucou:

Posté(e)

Oui j'ai essayé la clef usb , la led lumineuse de la clef est allumé mais rien ne se passe :( c'est Audi qui a fait ce montage :rolleyes: j'ai la facture de l'atelier :unsure:

possible de le faire soi meme ?

Posté(e) (modifié)

ok, c'est bien celui là

rsz_1-03431.jpg

tu as essayé d'appuyer plusieurs fois sur "CD" pendant que l'iPhone (ou la clé usb) est branché et que la musique est en lecture ?

Modifié par gregmail
Posté(e)

Oui et je ne trouve que " AUX " et rien ne se passe ... c'est fou quand meme :furious:

Je ne trouve pas de CD1 ou CD6 .... :angry: