Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Intéressé de voir ce que ça va donner, l'acheter, je ne pense pas, sauf si c'est très différent du RS actuel, ce dont je doute. J'ai d'autres idées pour remplacer le TT. :coucou:

GTR :bigthumbup:

Non jdéconne :bigsmile:

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

GTR entre autres idées :eldiablo: surtout que d'ici qq temps je n'aurais plus besoin de daily.

Avant ça le TT sera sans doute reprog au printemps et je pense le garder encore une année. :coucou:

Posté(e)

Le GTR c'est vraiment massif! On passe quand même à un autre niveau là..Enfin perso je la trouve magnifique mais trop "fat", elle fait 6m de long on dirait et 3 de large lol. Mon voisin de parking dans le garage veint de l'avoir, c'est un monstre! J'aimerais bien l'essayer quand même ;-)

Posté(e)

'Tain mon voisin de parking a une BX <_<

On doit pas habiter dans le meme coin :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

A part le levier de vitesse, je ne vois pas de diff avec la RS actuelle, ah si les jantes de la RS3 mais bon...elles sont moches. :P

Modifié par Thomas08
Posté(e)

Le tarif en allemagne :

Sur le marché allemand, les tarifs démarrent respectivement pour le coupé et le roadster à 60 650€ et 63 500€ (en Allemagne toujours coupé TT RS et Roadster TTS RS s’affichent à partir de 56 750€ et 59 600€).

Posté(e) (modifié)

pfiou belle inflation pour cette RS plus (je trouve ça moche comme appellation, on est loin de la "Quattro Sport" sur la MK1 ou de GT sur la R8)

En tout cas une belle arnaque marketing, à part le moteur gonflé et effectivement le pommeau du levier de vitesse, rien de nouveau. On a juste par défaut des options de la RS normale( retros carbone, pack carbone et echappement sport). Bof bof

Modifié par alphonse
Posté(e)

Jantes de RS3, les mêmes freins, la même ligne, le même intérieur.

Certes la calandre est typée RS5 mk1 en alu et le moteur prend 20 cv.

Pas très utile...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

L'avantage pour Audi c'est qu'il arrivent avec la + à nous faire acheter des options qu'ils n'ont pas réussi à vendre comme par exemple les rétros en carbone lol Ils devaient en avoir trop en stock alors ils l'ont mis dans ce nveau pack fantastique ;-)