Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

une question, c'est quoi la difference entre le 35w et le 55w ?

je suis en train de réfléchir a monter du du 35w en croisement et du 55 en feux de route afin de bien voir...

qu'en pensez vous, que pouvez vous me dire sur le 55w ?

Pareil j'ai vu les deux. Mais ça ne sert a rien le 55w, a part a consommer plus d'energie c'est tout <_<

Tu va pas "mieux" voir parce que c'est du 55W, sinon les gens mettraient du 500W et basta, plus besoin de Xénons ^^

Ils précisent en général 35W, car c'est un peu un "avantage" aussi, donc a mon avis ça aide a vendre, parce qu'ils précisent que ça consomme moins par la meme occasion, rien de plus :)

Monte du bi-xénon, il fera jour meme a Minuit :lol:

Posté(e)

Ok, a part un gain minime on voit pas la difference quoi...

c'est purement commerçial :-)

Merci de vos précisions !

du bi-xenon sur un A3 8L de 2001 ???

Posté(e)

Ok, a part un gain minime on voit pas la difference quoi...

c'est purement commerçial :-)

Merci de vos précisions !

du bi-xenon sur un A3 8L de 2001 ???

Bah oui, Croisement et route = Bi-xénon

Juste croisement ou juste route ou AB ou ce que tu veux = Xénon

Posté(e)

Dommage qu'on peut plus faire de vrai appel de phare avec des xénons en route sinon j'aurai craqué ;-)

Posté(e)

Bah oui, Croisement et route = Bi-xénon

Juste croisement ou juste route ou AB ou ce que tu veux = Xénon

:icon21: :euh: :huh: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :unsure:

:icon38: :icon38:

je pensai que le bi-xenon consistait a avoir 1 kit pour 2 ampoules, et qu'il se faisait essentiellement en H4 ?

Posté(e) (modifié)

:icon21: :euh: :huh: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :unsure:

:icon38: :icon38:

je pensai que le bi-xenon consistait a avoir 1 kit pour 2 ampoules, et qu'il se faisait essentiellement en H4 ?

Non, Bi-xénon signifie bien 2 xénons, enfin plutot 2 KITS xénons.

Après H1, H4, H7 ou autre, c'est toi qui choisis.

Moi par exemple sur la A3 de 98 j'ai les croisements en H7 et route en H1, donc je devrais prendre H7-H1 si je voulais du bi-xénon.

Je crois que c'est beaucoup en H4 parce que c'est au "meme endroit" je ne sais pas comment expliquer. Quand c'est marqué Bi-xénon en général c'est directement 2 ampoules branchées sur le meme faisceau si je comprend bien, enfin en gros t'aurais croisement + route directement.

Mais si tu prend 2 kits c'est aussi considéré comme bi-xénon normalement.

EDIT : Ce que je dis pour le H4 n'est pas sur du tout, je n'en ai pas je ne peux rien affirmer. Mais j'ai vu parfois sur du H4 que c'est comme un ampoule avec 2 filaments si on veut, donc t'allume les croisement, bah ta le "Xénon 1", et si t'allume les feux de route, ta le "xénon 2" mais tout ça dans la meme ampoule.

Ca s'appelle le High-beam et Low-beam apparement.

bixenon.jpg

Modifié par Tekiila67
Posté(e)

Pas d'quoi ;)

Posté(e)

Pour faire simple:

Bi-xénon = Croisements xénon + Plein phares xénon

Après, tu peux le trouver sous plusieurs formes;

Un kit HID xénon H4 peut permettre à lui seul le bi-xénon, car c'est la même ampoule qui est utilisée pour le croisement et pour le plein phare.

Ou tu prend 2 kits (un pour les plein phares, et un pour les croisements)

Posté(e)

Bonjour,

si ton phare est du type H4 (c'est inscrit dessus), il existe 3 types de H4 en xénon, >>>ICI<<<.

Celui du troisième principe (cela n'a aucun rapport avec la marque ou le vendeur) est le plus intéressant. La raison principale est qu'il n'y a pas d'interruption de l'émission lumineuse lorsque l'on bascule de code en route et vice versa et qu'il n'y a pas non plus d'extinction de la lampe lors de ces basculement (il ne faut pas oublier qu'une lampe xénon est une lampe à arc et qu'elle ne donne pas instantanément toute sa puissance lumineuse lors de son allumage).

Question fournisseurs, ce n'est pas le choix qui manque (et les prix qui varient).

Question 35 W ou 55 W en kit deuxième monte (en 2007, j'avais mesuré les caractéristiques des lampes de 8 kits et les lampes amorcées et stabilisées étaient identiques kit 35 W ou kit 55W leur puissance était en réalité 35 W donc) donnaient un éclairement identique, la différence était dans les ballasts qui consommaient plus.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

le bi-xénon c'est pas 2 kit xénons :bigsmile:

L'ampoule H4 peux faire croisement et plein phare.

Par exemple : Ma copine a une Seat ibiza et les phares + croisement sont réunis avec la même ampoule.

Nous on a une ampoule croisement et une ampoule phare, quand on met les phare , les croisement reste allumé en plus des phares.

Celle de ma copine, lorsqu'elle allume les phares, les croisement "s'éteignent" et l'autre filament s'allume.

Un kit bi xénon (pour moi) c'est une ampoule H4 xénon qui fait code + phare sur la même ampoule.

Pourquoi je ne trouve pas de kit H1 en bi xénon ?

lien pour confirmer : http://www.hidxenon.fr/--gt-H4-Bixenon-cbjaaaaaa.asp

:coucou:

Posté(e)

le bi-xénon c'est pas 2 kit xénons :bigsmile:

L'ampoule H4 peux faire croisement et plein phare.

Par exemple : Ma copine a une Seat ibiza et les phares + croisement sont réunis avec la même ampoule.

Nous on a une ampoule croisement et une ampoule phare, quand on met les phare , les croisement reste allumé en plus des phares.

Celle de ma copine, lorsqu'elle allume les phares, les croisement "s'éteignent" et l'autre filament s'allume.

Un kit bi xénon (pour moi) c'est une ampoule H4 xénon qui fait code + phare sur la même ampoule.

Pourquoi je ne trouve pas de kit H1 en bi xénon ?

lien pour confirmer : http://www.hidxenon.fr/--gt-H4-Bixenon-cbjaaaaaa.asp

:coucou:

Pour moi aussi on parle bien le même langage ;-)

Posté(e)

le bi xenon signifie simplement :code en xenon et plein phare en xenon !

sur les nouveau model de voiture le bi xenon possede la meme ampoule c' est juste une paroie qui s'oriente differament dans le phare

sur une A3 si tu veux avoir du bixenon il faut 2 kit , un en H1 pour les croisement et 1 en H7 pour les pleins phares

Posté(e)

Oui mais l'appellation Kit Bi xénons concernent uniquement ceux dont je parlais

Posté(e)

Oui mais l'appellation Kit Bi xénons concernent uniquement ceux dont je parlais

C'est bien ce que j'ai dit plus haut :P

Kit bi-xénon en H4 parce que l'ampoule fait croisement Et Route

Mais que 2 kits xénons (1 pour croisement et 1 pour route) c'est aussi appelé bi-xénon :)

Enfin bref, il a compris :lol: