Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Booster son a1


Qraw

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre ...

 

Que conseillerez vous, afin de booster le moteur d'une A1 1.6TDI 105 CV ?

 

Il y a la cartographie, mais est ce suffisant ?

 

L'audi A1 185 semble bien puissante, mais mon père ( qui accessoirement paie la voiture ) le refuse x)

 

Donc j'attend vos suggestion afin de rendre mon a1 "plus sportive" Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer la ligne d'échappement compléte, tu peux gagner 5 ou 6cv, plus une reprogramation chez un préparateur. Si c'est bien fait tu peux gagner jusqu'a 30cv, après ça reste un petit diesel, et ça ne sera jamais un bolide de course faut pas réver.

 

Mais bon tu peux donc espérer si reprog et ligne d'échappement avoir presque 145cv... il y a une autre solution allez chez un grand préparateur et changer également le Turbo pour augmenter en puissance.

 

Sinon prend le 1,4 tu as 122 cv directement, c'est mieux que le mazout qui fait 105cv et qui restera un mazout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que ce sera pas un bolide, mais ce que je n'ai pas envie c'est qu'elle se traine, j'ai envie d'un minimum

 

Le 1.4 122cv est aussi inenvisageable car le 1.6 il y a -15% de prime de rejection de Co2 remboursé par l'état plus les offres salons, le remise du concesionnaire, on arrive vite a -25%, ce qui est non négligeable sachant que c'est pas moi qui la paye.

 

Donc j'essayerai une petite reprog, histoire de la booster un petit peu on verra ce que cela donnera.

 

Si des personnes ayant déja testé cela, meme sur une autre voiture, je suis preneur d'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...