Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, sur ma A3 3.2 S-Line de Aout 2005 j'ai un drôle de bruit lorsque j'ouvre le bouchon de moteur. Car j'avais lu qu'en ouvrant le bouchon moteur et si on entend un bruit métallique ca pouvait être la chaîne de distribution qui était détendue. Mais il m'arrive un truc bizarre. Lorsque j'ouvre le bouchon j'entends un bruit dans le moteur et ce dernier se met à trembler et faire trembler la caisse... c'est quoi qui fait ce truc là ? On entend d'ailleurs à l'intérieur un bruit bizarre. Merci.

Posté(e)

S'il manquait d'huile il aurait l'alerte à l'odb mais c'est quand même curieux cette histoire :euh: Tu n'as pas pu mieux "localiser" ce bruit? Et son comportement lorsque tu roules, il y a un changement ou pas?

Posté(e)

Le bruit lorsque le bouchon est enlevé est un bruit de friction semblable à celui d'un roulement un peu malade... :unsure: (on entend aussi un bruit de succion mais cela doit être normale, je pense?)

Ce qui me surprends le plus c'est la réaction du moteur lorsque j'ouvre le bouchon de remplissage d'huile : il se met à vibrer comme s'il fonctionnait sur 3 pattes (ou plutôt 5 dans mon cas :P ) et cela disparait lorsque je le remets :blink: