Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

demain si ca tente du monde une petite rencontre sous le des ardennes pour une seance photo entre vw audi rdv carrefour ver 14h30

merci de valide votre venu

Posté(e)

Ca se passe où exactement ? Dans quelle ville ? Et y'a d'autres personnes de ce forum ?

Posté(e)

Je serait la :D

C'est sur le parking de Carrefour a Charleville-Mézières

Posté(e)

Ca fait quand meme un peu loin , donc je pense pas que je serais de la partie :jap:

Posté(e)

rencontre effectué hier toujours les 3 memes vince clem caro lol elle vien avec clem lulu et un nouveau STELA08 dommage sens la s3 mais avec une belle moto

quel honte 3 audi les 3 toutes salles

le papa de caro est passer en 207 cc dommage il a une a5 sympa a voir

pour STELA08 j aimerais bien voir ton bolide et le resultat de la reprog je suis souvent sur bazeille si tu a 5 mn voir 10 le temps quel chauffe

Posté(e)

hier soir nouvelle rencontre vw audi pas mal de monde pour pour la 2 eme de l année de nuit pas encore trop froid

des belle golf 1 gti jetta corrado g60 avec de belles jantes bbs sympa vince08 en lupo et clem en s dav en g40 et la superbe a5 en jante 20 pouces bbs du papa de carro reprog 302cv

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

encore une soirée vraiment bien les beaux jours arrives une 10ene d'auto

golf gti tfsi a3 vr6 quesquel marche bien s3 deux tt polo golf one deux vraiment sympa photo a venir

• 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

mais c est magnifique je vois que meme dans nos PETITES Ardennes nous avons aussi le droit a des rassemblements bravo

reste plus pour ma qu a trouver un vendeur serieux pour une A3 sportback 140 et je serais de la partie pour les prochains

rassemblements