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info sur futur achat d'une rs4


Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

je viens vers vous pour obtenir qq infos concernant l'rs4 b7

 

je regarde en ce moment pour acheter une rs4 B7

j'hesite entre la break et la berline

apparement en berline elle est moins cher

 

pourquoi cette difference entre la break et la berline ?

 

Je vois egalement qu'elles sont moins cher en allemange, est ce bloquant au moment de la revente ?

 

quelles sont les couleurs dites exclusives ?

 

niveau conso, mes trajets seront uniquement autoroutier, en roulant entre 120, 130, quelle est pour vous la conso moyenne de l'auto ?

 

 

quels sont les pieges a eviter pour acheter ce genre d'auto , j'ai lu les probs de DRC, y en a t il d'autres ?

 

 

merci d'avance

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Salut,

 

Alors je ne crois pas que le fait qu'elle vienne d'Allemagne gêne en quoi ce soit.

Pour la conso compte faire du 13/14 litres, voir moins si tu n'as pas le pied lourd et que tu ne fais que très peu de ville soit 450/500 kms un plein.

Hé oui le problème de DRC est bien connu, verifie aussi le carnet d'entretien, et regarde l'état des pneus et disques/plaquettes, et je me demande s'il n'y a pas un truc à vérifier sur les freins céramiques... Si qqun peut compléter ;)

Modifié par couttet
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... qu'ils ont raison :bigsmile:

 

Mais bon, on est dans la section B7 ici, donc j'arrête de mettre de l'huile sur le feu :rolleyes:

 

:coucou: les B7

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ne connaissant pas assez les rs4

mais j'ai un ami qui en avait une , juste esthétiquement je trouve que la B7 fait bcp plus agressive que la B5 et pour l'interieur c'est pareil

apres niveau perf c'est connu les 420CV sont seulement dans la tete mais pas dans le moteur mais bon ...

 

J'ai une autre question egalement quelle couleur est la plus rare ?

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tres jolie mais cela depasse mon budget

 

certains disent que le mythe rs4 est plus la B5 qu'en pensez vous ?

 

 

La B7 est bien au dessus concernant le freinage et le chassis, après si n'aimes pas trop les atmo ou si prefere avoir un vrai coup de pied au c**, c'est la B5... :eldiablo:

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j'avoue que je suis fan des moteurs turbo car je possede actuellement

- 1 lancia delta hf integrale 16v

- 1 lancia delta hf integrale 16v evolution

- 1 ford escort cosworth T35

- 1 ford focus rs500 (N°266/500)

 

toutes ont des moteurs turbo mais j'avoue que le bruit du V8 est sublime

d'ailleurs il y a qq mois j'ai hesité entre l'rs4 et ma rs500 , j'ai choisi la rs500 mais bon je n'ai pas oublié l'rs4 c'est pour cela que je viens vers vous

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j'avoue que je suis fan des moteurs turbo car je possede actuellement

- 1 lancia delta hf integrale 16v

- 1 lancia delta hf integrale 16v evolution

- 1 ford escort cosworth T35

- 1 ford focus rs500 (N°266/500)

 

toutes ont des moteurs turbo mais j'avoue que le bruit du V8 est sublime

d'ailleurs il y a qq mois j'ai hesité entre l'rs4 et ma rs500 , j'ai choisi la rs500 mais bon je n'ai pas oublié l'rs4 c'est pour cela que je viens vers vous

 

Une RS500 :malelovies: :malelovies: Une photo ? :bigsmile:

Hé oui la mélodie du v8 :eldiablo:

 

Une vdéo de la mienne :)

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Ca passe tout juste dis donc! :blink:

 

Pour les couleurs les plus rares sur un RS4 V8, je dirais le vert foncé (pas joli), l'orange puis le jaune ;)

 

Sinon comme couleur déjà vue: bleu Mugello, bleu Sprint, rouge Misano, gris Avus, gris Daytona, noir Phantom, blanc Ibis :bigthumbup:

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Super la RS500 :malelovies:

 

RV RS tu parle de cette couleur pour le vert ? :bigsmile:

 

Modifié par couttet
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merci pour les couleurs

j'imagine la rareté s'est surtout que les couleurs sont pas tres demandées contrairement au noir ou bleu ou gris

 

une autre question concernant la différence entre les millésimes pour voir si je trouve une 2006 maquillée ou autre

 

merci de votre patience

 

pour la RS500 oui c'est juste mais bon je roulerais a peine 1000kms/an donc ca ne me gene pas

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une autre question concernant la différence entre les millésimes pour voir si je trouve une 2006 maquillée ou autre

Pas beaucoup d'évolutions au cours de la carrière du RS4 B7, à part les cligno avant qui sont passés de orange à blanc (en 2007?) :bigthumbup: Mais bon, c'est "bidouillable" sur un 2006

 

Les premiers modèles ont été livrés en décembre 2005 ;)

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Le répétiteur orange (comme sur la vert clair ci-dessus) signifie qu'il s'agit d'un modèle destiné au marché américain, en prinipe tu n'en trouveras pas en Europe, sauf si tu tombes sur un militaire US basé sur le sol allemand, qui aurait une RS4 et qui la vendrait :bigsmile: Très faible probabilité donc :P

 

Aucune différence entre les années de production à part les clignos avant donc ;)

 

Il y a eu une série spéciale Black / White avec divers équipements dont le pack black, les jantes 19 titane et les coques des bacquets RS peintes en blanc ou en noir :malelovies:

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Hello, bienvenue ici. :coucou:

Il est vrai que c'est une voiture très linéaire en accélération, mais par contre elle à un chassis très affuté, un freinage puissant et endurant (surtout avec les céramiques), une direction incisive, une boîte précise, un superbe intérieur, une bonne habitabilité, et une fiabilité... que n'a pas une B5. Bref une auto très homogène, plus adapté aux routes avec des virages, tout en restant très agréable au quotidien grâce à son moteur très onctueux et moderne.

Et que dire du bruit du V8 avec une bonne ligne d'échappement…

Pour les couleurs exclusives, il y a le vert, le orange, le gris suzuka (blanc nacré comme la mienne) et surement d’autres couleurs encore.

Pour la conso sur autoroute à 120, 130 tu peux compter sur un 11 à 12L/100 Km.

Pour les éventuels problèmes connus, il s’agit principalement du système DRC (les chassis sport plus ne sont apparemment pas concernés), le reste c’est des pièces d’usure conventionnels.

Pour les céramiques, il y à eut un rappel pour changement de la visserie, voir des disques si besoin, totalement pris en charge par Audi. Je te conseilles fortement ces freins céramiques si tu peux les avoir, freinage puissante et endurant, durée de vie très longue.

:coucou:

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Ce n'est pas une rumeur, il y déjà plusieurs cas. Cel dit ça ne veut pas dire que c'est toujours le cas, le mieux c'est de passer par un professionnel de confiance pour rapatrier le véhicule, ce qui permet d'avoir un recours en cas de problème.

Tu as déjà une belle collection de voitures de sport dit donc :bien:

Par contre je ne sais pas comment tu fais pour ne pas avoir encore essayé la RS500 !!

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si jamais je prends une rs4 en Allemagne j'essaierais de passer par qq un du forum qui connait bien ce genre de transaction

 

pour la rs500 c'est vraiment un collector vu le mode d'attribution et le nombre d'exemplaires

je la considere plus comme une "oeuvre d'art" qu'autre chose

c'est pas une porsche c'est sur mais bon

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Perso j'achèterais pas en Italie même si carnet tamponné etc... <_<

En Belgique j'hésiterais ;)

Pour l'Allemagne, j'ai déjà acheté une auto dans une concession VW de Bonn, RAS, mais je n'achèterais pas à un particulier :s

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Salut et bienvenue ;)

 

J'avais vu ton topic sur la RS500 sur jesaispluskelforum.

 

Je suis aussi :blink: que tu n'aies même pas eu envie d'aller faire qq tours de roues !

 

Pour une RS4, bah pas gd chose à vérifier à part les organes d'usure classiques et le DRC si c'est pas un châssis Sport +.

 

Conso sur autoroute à 130 compte 12L.

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Pour l'Allamagne, tu peux éventuellement faire les démarches toi-même si tu te débrouilles en anglais :bigthumbup:

 

Ton RS500 est un modèle Français? (tirage au sort)

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pour la rs500 non c'est un model belge

car je suis originaire du nord de la france et j'ai eu de la chance qu'une concession accepte de me reserver une rs500

grace a ca, elle a en plus le gps la camera de recul ... ce que n'ont pas les versions francaises

Apres je n'ai pas roulé avec la voiture car deja j'attendais d'avoir mon immat mais je voulais RS , ca m'a pris du temps car avec le nouveau fichier c'est pas facile

J'ai donc eu ma plaque avec RS il y a qq semaines. J'ai ensuite fait des plaques type mailfraud et la pareil c'etait sur commande.

 

donc la j'ai tout mais bon vu le temps de merde , j'ai pas encore pu la sortir.

 

 

 

apres pour l'rs4, je me demande si c'est pas mieux de passer par une tiers personne qui pourra me trouver le bon modele

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Oui, impossible d'avoir une résa avec le nouveau SIV, je me demande même comment l'Elysée fait pour ses véhicules à présent...

 

Pour la RS, un pro peut valoir le coup pour le déplacament/rapatriement de l'auto, garantie 3-6-12 mois, négociation auprès du vendeur ;)

Inconvénient: tu peux pas essayer la voiture convoitée, et le coût (en général 1.500-2.000 EUR d'après ce que je vois régulièrement, mais bon, ça peut être compensé par une négo meilleure sur le prix affichée au départ).

 

Personnellement, j'ai toujours tout fait moi-même pour du neuf ou de l'occasion, en Allemagne ou au Luxembourg :bigthumbup:

Modifié par RV RS
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j'ai quand meme eu ma resa car j'ai eu RS donc mission réussit

apres pour acheter en allemagne je parle pas un mot d'allemand , anglais ok

peux tu me donner qq infos concernant ta recherche et methode pour l'acheter ?

tu cherches sur mobile.de j'imagine

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Oui www.mobile.de pour l'Allemagne, ensuite je ne regarde que les annonces d'Audi- ou VW-Händler (j'utilise la version allemande désolé), ce sont les concessions VAG. Tu vois tout de suite les occasions ":plus" :bigthumbup:

 

Sinon je regarde aussi sur www.luxauto.lu pour le Luxembourg ;)

 

Ce sont les 2 sites les plus utilisés par ces 2 pays respectivement :)

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Pas forcément de gain... mais plus de choix :bigthumbup:

 

Ne pas oublier la taxe CO2 pour l'immat en France d'un véhicule provenant de l'étranger et mis en circulation arpès le 01/06/2004!!

http://www.carte-grise.org/taxe_supplementaire.htm

 

Ptisik et d'autres personnes ici ont trouvé la leur en France... ;) même s'il s'agit parfois de modèles provenant d'Allemagne (indice, le support de téléphone fixé à la planche de bord trahit une origine allemande dans 95% des cas :bigsmile: )

 

Mais honnêtement, tant que le véhicule est sain (entretien etc) et qu'il te plait, on se fout que le 1er proprio ait été Allemand, Français ou autre,! :bigsmile:

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possible désolé car effectivement c'est la question que je me suis posé qd j'ai acheté ma rs500

donc sur l'achat de la voiture je dois prevoir 2600E en plus ?

il n'y a peut etre donc plus d'interet de l'acheter a l'etranger

mais je vais lire les infos du site que tu m'as données

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merci deja de tous ces conseils

je voulais vous demander egalement concernant les éventuels bricolages des kilometrages des compteurs

est ce une rumeur pour les vehicules allemand ou italien ?

Les compteurs 'tappés' le sont en générale ... en france!

Des importateur peux scrupuleux se sont livré a ce jeu et il faudra donc vérifier l'historique auprès des garages ayant fait les entretiens, ce qui est plus dur si tu ne parle pas la langue. de manière générale, jette un oeil sur mobile.de puis voit si la voiture proposé par le pro y est (c le cas en générale) et tu élimine déjà un premier risque...

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donc sur l'achat de la voiture je dois prevoir 2600E en plus ?

Non non, ça c'est valable pour les véhicules mis en circulation après le 01/01/2008 et c'est degressif de 10% par an ;)

Je ne pense pas qu'il existe des RS4 B7 de 2008 :unsure:

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Bonsoir à tous

je viens vers vous pour obtenir qq infos concernant l'rs4 b7

je regarde en ce moment pour acheter une rs4 B7

j'hesite entre la break et la berline

apparement en berline elle est moins cher

pourquoi cette difference entre la break et la berline ?

Je vois egalement qu'elles sont moins cher en allemange, est ce bloquant au moment de la revente ?

quelles sont les couleurs dites exclusives ?

niveau conso, mes trajets seront uniquement autoroutier, en roulant entre 120, 130, quelle est pour vous la conso moyenne de l'auto ?

quels sont les pieges a eviter pour acheter ce genre d'auto , j'ai lu les probs de DRC, y en a t il d'autres ?

merci d'avance

Salut Nordlead75 :)

Break ou berline: vraiment question de goût, je n'aime que les berlines par exemple, et je n'aurais pas pris la B7 que j'ai achetée il y a 3 mois si elle avait été en break !

Et différence de prix, aucune idée.

Je l'ai achetée à Monaco, son propriétaire était en France, et la voiture était d'origine allemande, pas de problèmes pour la revente ;)

Couleur, je suis en gris Daytona, je ne sais pas si c'est exclusive, mais c'est beau ! (photos ici)

Conso: je fais ce genre de trajet, plus un peu de ville, souvent au régulateur de vitesse sur autoroute, 11.5l/100.

DRC: à la révision, ils vérifient, c'est visible, on voit des suintements le long des amorto si le problème est présent (j'ai un châssis sport +, pas eu de pb à 58000km).

Autres pièges: pas eu de soucis, à vérifier les pièces d'usure bien entendu...

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