Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

90 jours d'attente, demain j'annule la commande de ma S-line TDI.

Date extrême de livraison figurant sur le bon de commande: 11 janvier 2011.

Il y a beaucoup de concurrence...

Je cherche les textes officiels pour cette annulation.

Va pas être content mon vendeur.

Posté(e)

En même temps si tu as le droit, content ou pas ça ne change rien pour lui!

Tu penses prendre quoi à la place?

Posté(e)

Si tel est ton choix !!! Chacun voit 12h à sa porte. Perso j'aurai attendu 2 mois de plus pour avoir la mienne.

Posté(e)

Tu es dans ton droit, il y a pas vraiement de texte de loi a produire, les modalitées sont écrites dans les conditions générales sur le bon de commande

Une autre solution s'offre a toi, c'est de négocier des pénalitées de retard avec la concession,

Je suis pas sur que l'annulation pose beaucoup de souçis a la concession, la voiture sera de stock et trouvera rapidemment preneur, elle peu aussi être utilisées pour le hall d'expo...

Posté(e)

Je suis de l'avis de audiman... Je ne suis pas sur que ca regle le probleme... Si tu annule tu n'as toujours pas de voiture....

Essaye de negocier des trucs, comme les prochaines revisions, des accessoire, une extension de grantie... et la s'il n'accepte pas tu leur dit que tu souhaite annuler...

Posté(e)

Tu peux toujours annuler (techniquement, c'est une résiliation du contrat pour inexécution par le vendeur de son obligation contractuelle de délivrance, les textes, si tu y tiens absolument, mais audiman a raison, ce n'est pas utile, seraient ici 1134, alinéa 1er, 1147 et 1604 du Code civil).

Mais avant, il faudrait peut-être savoir dans combien de temps tu pourrais être livré... si tu annules et que tu apprends que tu es livré dans 10 jours, ca a peu d'intérêt !

Effectivement, négocies des prestations pour l'avenir.

Posté(e)

Si le CC ne livre pas dans les temps indiqués sur le BDC (soit après la date "extreme"), tu es dans ton bon droit (annulation ou demande de dédomagement)

Tiens nous au courant stp :)

Koala

Posté(e)

Oui c'est ce que j'ai dit (encore que j'avais pris soin de préciser que, techniquement, ce n'est pas une "annulation" mais une "résiliation")!

Posté(e) (modifié)

Je pense que le sujet rend enthousiaste :lol:

:coucou:

Modifié par R8 TDI
Posté(e)

2200 heures de souffrance et enfin la guérison

Le jour où je passe à la concession pour annuler ou résilier, arrive sur le parking un beau camion de livraison avec plein de belles A1 dont la mienne. :malelovies:

Moralité le 92ème jour fut le bon. "Tout vient à point à qui c'est attendre" Il n'y a plus qu'à la préparer.

Je passe voir la bête cet après-midi et ce soir vous aurez une petite photo. :ange: Tiens, je ne suis plus de mauvaise humeur :ange:

Posté(e)

Ben tout ça pour ça !!! ;)

Posté(e)

Bonne nouvelle !

En même temps, 92 jours c'est la moitié de la durée de livraison de beaucoup d'autres modèles de la marque.

Posté(e)

Et bien voilà ;)

Bonne réception.

Vivement les photos :coucou:

Posté(e)

En voilà une bonne nouvelle ! :)

Forum68.gif

Posté(e)

Comme promis, voilà la toute première photo de ma future S-line qui actuellement est encore dans le "bunker" de la concession.

Le ruban orange accroché au rétro signifie qu'elle a encore des cales. C'est quoi les cales ?

:bien: Livraison lundi après-midi. :ange:

20110127a.jpg

Posté(e)

Les cales sont placès sur les Amorto, pour éviter que la voiture tangue lors du transport.

Posté(e)

Forum68.gif

...

:unsure: Rien à dire tu es incorrigible :lol:

Posté(e)

Comme pas mal de personnes voudraient connaître les délais entre la commande et la livraison, voici mon cas perso:

pour une A1 S-LINE TDI avec les options suivantes: accoudoir + clim. auto + pack connectivity.

Date de la commande 27 octobre 2010 (dépt 13)

Mise en fabrication 17 décembre 2010 (à Forest)

Sortie de l'usine 27 décembre 2010 (à Forest)

Arrivée France 10 janvier 2011 (à Villers-Cotterêts)

Arrivée en concession 26 janvier 2011 (dépt 13)

Livrée au client 31 janvier 2011

Total 96 jours

Peut-être que cela va vous aider.

Posté(e)

Comme pas mal de personnes voudraient connaître les délais entre la commande et la livraison, voici mon cas perso:

pour une A1 S-LINE TDI avec les options suivantes: accoudoir + clim. auto + pack connectivity.

Date de la commande 27 octobre 2010 (dépt 13)

Mise en fabrication 17 décembre 2010 (à Forest)

Sortie de l'usine 27 décembre 2010 (à Forest)

Arrivée France 10 janvier 2011 (à Villers-Cotterêts)

Arrivée en concession 26 janvier 2011 (dépt 13)

Livrée au client 31 janvier 2011

Total 96 jours

Peut-être que cela va vous aider.

Merci S liner, mais à mon avis vue les délais, tu as du tomber dans une mauvaise période, je pense notamment à la neige, et à la fermeture de l'usine jusqu'au 10 janvier !!!

Après tout dépend de la commande mais normalement entre 60 et 75 jours.