Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je viens d'avoir ce DVD qui coûte 250 Euros et il n'est même pas à jour.

Exemples de lacunes :

. Le sens de circulation des rues Modador et Chaussée-d'Antin (Paris 9) inversé depuis début août 2010 (prévu depuis avril)

. L'A86 Duplex Ouest (Section finale Vaucresson<>Versailles) ouverte début janvier 2011 (prévu depuis deux ans)

...

Ce n'est pas normal. Je sais que les bases de données ont quelques mois de retard mais ils pourraient intégrer les changements à venir car après il faut attendre un an pour la mise à jour (et encore 250 euros) :furious:

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

C'est le sempiternel reproche, il leur faut un certain temps pour faire les mises à jour. La gestion des remontés d'informations et de mise à jour n'est plus du tout adapté à la vue de la généralisation des systemes GPS. Avec les GPS connectés cela va peut être évolué dans le bon sens.

La faute incombe aussi aux constructeurs car les sociétés qui produisent ces bases cartographique font au moins 2 à 3 release dans l'année alors que le constructeur n'en édite qu'un seul. A 250 euros le bout c'est sur ça fait mal.

J'ai résolu le problème je me démerde tout seul pour les mises à jour par des voies non officielles..dry.gif

• 2 semaines plus tard...