Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Chassis S-Line ou Magnetic Ride


Chassis S-Line ou Magnetic Ride  

32 membres ont voté

  1. 1. Vous possedez

    • Un Chassis Magnetic Ride
      19
    • Un Chassis S-Line
      11
    • Un chassis Normal
      2
    • Autre
      2


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voila je suis sur le point d acheter un TT S-Line avec Kit exterieur S-Line.

 

Mais j hesite pour le chassis entre le chassis s-line et le chassis MR.

 

J aimerais simplement vos feed back pas besoin de polemiquer.

 

Pur moi l avantage du chassis s-line c est surbaisse de 10mm (donc le look) et le fait que c est un tout (Modele s-line)

L inconvenient est que j ai eu des retour que c est sec ou desagreable sur long et mauvais trajet. Et que au bout d un moment on en a marre des trajets d une demi heure sur route degradee.

 

Le MR on a la possibilite du confort (Normal) et sport: Desactivable. Mais au niveau look pas rabaissee sur le TT normal (non TTS).

De plus qu est ce qu il en est au niveau de l entretient. On les gardes a vie ? Je presume qu il y a une usure comme tout.

Donc cela se change apres combien de Km? Y a t il des problemes connu avec ce type de suspension ?

 

Maintenant selon les vendeurs ils disent que le chassis s-line se trouve entre MR Off et MR On. J ai cherche sur le forum sur comment cela fonctionne, etc,.. mais pas vraiment d impression personnel. Y a t il beaucoup de MR sur le forum ? Reprendriez vous cette option?

 

Voila a choisir que prendriez vous?

 

Merci pour l aide dans mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon TTS j'ai viré le MR pour le remplacer par une suspension KW.

Si tu veux un châssis rigoureux, tu commandes ton TT avec suspension standard et ce que tu auras économisé tu le mets dans une bonne suspension :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut k-vinstyle88,

 

Merci mais je me disai bien que FCNono allait reagir vu qu il l avait fait sur d autres post.

J y ai egalement pensse a la suggestion de FCNono mais quand est il de la garantie constructeur si on fait un tel changement ?

 

Merci wlf046. Oui enfin, confort pour une sportive.

 

Au niveau reactivite/ performance. Je presume que le MR est mieux (Je ne compare pas avec des KW V3 8-) )?

 

Merci a tous por vos experience.

Modifié par caropa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai egalement passe commande d un TT. J ai beaucoup hesite. J ai finalement pris le MR. Il semble que le s-line se situe entre le mode normal et le mode sport du MR.

Malheureusement j ai pas eu l occasion de tester une s-line mais uniquement le MR et une normal donc avec chassis de base appele sport aussi.

 

J ai donc pris le MR car par rapport au chassis normal je dois dire que j ai ete impressionne pas la reaction de la voiture au freinage et lorsqu on attaque prudemment tout de meme la route.

 

Voila cela serait mieux pour toi d avoir l avis de quelqu un qui a pu tester un chassis s-line et un MR pour avoir ses impressions sur la reaction, performance des 2 chassis.

 

Bonne chance dans ton choix. Mais je dirais tu veux avoir le choix entre rouler cool ou fun prend le MR si tu veux rouler tout le temps fun prend le s-line mais cela peut etre lassant ou fatiguant a la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S-Line en 19"...

Perso j'ai jamais trouvé la TT inconfortable, même en passager (avant, à l'arrière faut pas déconner :bigsmile: )

J'avais peur au moment de l'achat, je me disais "S-Line + 19 ça va vraiment faire beaucoup niveau confort", mais franchement, moi je ne m'en plains pas du tout, j'aime quand c'est ferme, et c'est pas non plus tape-cul !

 

J'ai jamais eu de mal de dos ou de fesses même sur des trajets de 5h (le plus que j'ai fait), au contraire, j'en redemande.

 

Quant à la tenue de route, c'est un Kart, et à moins de faire exprès d'aller dans des nids de poules, j'ai jamais senti de gène ou d'instabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...