Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONSOIR A TOUS ET MEILLEUR VOEUX A TOUTES ET A TOUS.JE VOUDRAI SAVOIR SI CE N4EST PAS TROP DIFFICILE DE REFAIRE SONT TRAIN AVANT TOUS QUAND JE DIT TRAIN AVANT C'EST TOUS L'ENSEMBLE BIELLETTE TRIANGLE ROTULE DE DIRECTION SI VOUS AVER DES INFOS POUR M'AIDER CAR JE NE TROUVE PAS SUR LE FORUM MERCI

Posté(e)

reformule ta question en minuscule et correctement !:eldiablo:

si tu n as pas 2 mains gauches tout est possible

Posté(e)

Salut desolé pour les majuscules mes mon clavier deconnai maintenant tout va mieux.Je reformule ma question je voudrai savoir si ce n"est pas rop difficile de refaire son train avant tous seule.Quand je dit train avant c'est l'ensemble triangle rotule biellette si vous avez des infos je suis preneur merci a tous.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut !

j ai refait tous mes trains avant de mon A6 2.5 tdi 150 cv , c'est du légo , il n'y a rien de compliqué , j ai commandé mes pieces ches ITC24 une boite en allemagne pour seulement 280 euros , un kit MAPCO avec tous les bras , biellettes de barre stab , rotules de direction , tu appelles ( le numero est sur ebay ) tu demandes Monsieur Mayer , il parle tres bien le francais et il est super sympa . j en ai profité pour changer tous mes amortisseurs , du monroe , dans une boite vers bordeaux !

a+