Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

je vous donne RDV sur le Parking COURTEPAILLE, 336 avenue du général de Gaulle 69500 BRON le dimanche 06 février 2011 à partir de 10 h 30 (cf post à GENDY qui est très complet) afin de parler de nos passions et manger ensemble à midi.

Qui est partant ?

_Lionelr

:)

Posté(e)

Par contre tu as du oublié de changer la date à l'intérieur de ton message car le 9 janvier c'est du passé :bigthumbup:

Posté(e)

Oui mais c'est marqué dans le titre.

Merci pour le post Lionel, mais normalement je ne serais pas là (boulot....)

Fred :coucou:

Posté(e)

Pas dispo pour nous, désolé. ;)

Posté(e)

Salut à tous , peu de chance d'être là pour moi aussi mais si y a du changement ce sera avec plaisir :coucou:

Posté(e)

j'éssairai de passé, ça me rappellera les rasso de japonaises sur le parking de decathlon :P

Posté(e)

Bon c'est confirmé pour moi, ce ne sera pas possible. Je serai dans le train de retour de Paris.

Posté(e)

yep,

j'ai eu richard au telephone, hier.

il est interessé et serais present.

Posté(e)

Re :coucou:

Je devrais pouvoir me libérer au final donc je vais suivre avec attention la suite du topic :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

salut tous le monde ,

je viendrai faire un petit coucou avec mon fan club ,par contre on restera pas car après on va

a Villard de lans pour faire de la luge :bigthumbup: d'ailleurs si certain sont intéresser on

peut très bien faire une sorti luge :) c est un endroit super sympa ou tous et fait pour

s'amuser (petit et grand )

Modifié par lucypil
Posté(e)

:coucou: richard !!

y'a pas de neige à villard !!:bigsmile:

bises chez toi !!

Fred :coucou:

Posté(e)

salut fred , :coucou:

alors la tu vient de me casser le moral ! :bleble:

enfin de mémoire la piste de luge et toujours enneiger (ils ont des canon a neige ) :P

et puis la semaine prochaine il annonce de la neige ....

bon et oui j'ai lancer cette idée car le mois dernier (vu que j'avais pas internet et que le

rasso avait était annuler )je me suis retrouver tous seul sur le parking du rassemblement :(

et bien c'était un grand moment de solitude <_<

Posté(e)

:coucou: Richard

Petite correction : il y a bien eu un rasso le mois dernier : moi + Ced :bigthumbup: . Vu le nb de participants et le temps pourri, nousnous sommes réfugiés chez moi autour d'une bonne pizza.

Sinon, je ne serai pas présent dimanche.

Bon rasso et j'espère que vous serez plus nbx que le mois dernier.

Posté(e)

:icon22: moi j ai attendu ,et j ai même pas eu la chance de manger une pizza .

sinon blague a part ,comment allez vous .

Posté(e)

salut richard,

content de te relire.

pour la neige à villard, c'est mitigé : http://www.villarddelans.com/webcam_station_pistes_domaine_skiable_freeride_ski_alpin_ski_de_fond_vercors-webcam-1921-HIVER-FR-reservation_sejour.html

mais vu le froid qu'il fait, la neige pourrait vite revenir.

D'ailleurs, c'est pas à cette epoque, l'an dernier, que je suis rentré sous la neige ? (30 Cm en arrivant chez moi).

liste des participants au rasso :

Lionel : 1 personne

Richard : 5 personnes

Cedric : 1 personne (pas encore sûr)

Bayoux42 : 1 personne ?

Posté(e) (modifié)

liste des participants au rasso :

Lionel : 1 personne

Richard : 5 personnes

Cedric : 1 personne (pas encore sûr)

Bayoux42 : 1 personne ?

stefff : 1 personne je mange pas avec vous :coucou: :coucou:

Modifié par steffff
Posté(e)

yep,

je vais essayer me pointer pour 11H - 11H15.

richard, tu prévois toujours les luges ?

à demain (pour une réunion 100% V8 :D) !

Posté(e)

ba alors les gars?!! vous avez disparu? personne pour nous raconter votre ptite rencontre??!!

:coucou:

Posté(e)

Salut Zaré,

la rencontre fut breve : une trentaine de minutes.

Steffff et richard ne sont pas resté manger.

pour ma part, je suis retourné dans le sud pour profiter du beau temps.

j'ai pas encore pu essayer le resto.

Posté(e)

Salut lionel ,

Je dirai plutot une petite heure ,mais il et vrai que quand on et avec des personnes de qualitée .........le temps passe vite :bigsmile:

Sinon tu devrait mettre la photo du rasso ,juste pour montrer que si des personnes hésite a venir ,par peur qu'il n'y ai pas assez de place sur le parking !

Qu'il constate que de ce coter la il y a pas de probléme .............

Désoler pour l'humour pas pus m'empecher :humour:

Posté(e)

Salut les z'amis... coucou.gif

Bon, ne vous découragez pas, les beaux jours vont arriver, ça motivera sûrement plus de monde.

Essayez peut-être d'informer les gens du coin par MP (comme un mailing), ça peut rameuter du monde qui ne va pas sur le topic.

En général, sauf si on change les paramètres, les MP sont signalés par email. wink.gif

Posté(e)

je suis bien interessé pour venir mais malheureusement à chaque fois cela tombe mal :(

Posté(e)

Je viens d'arrivé sur le forum, ... j'essaie de suivre ... et si je peux, je viens pour la prochaine date :bien:

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

Désolé mais je n'ai pu venir cette dernière fois , avec plaisir pour le mois prochain qui devrait être le dimanche 6 mars ( à moins que je sois à Genève pour le week d'ouverture mais j'espère pouvoir faire le salon en semaine plutot ).

Désolé Richard pour le rasso précédent mais on a décollé à 11H15 du parking avec Alexis devant la pluie battante et le fait que nous soyons que tous les 2.

Si on avait su on t'aurai attendu , dommage :jap:

J'espère que nous relancerons ce rasso le mois prochain chers amis Audistes du Rhone Alpes :jap:

Posté(e)

pour ma part j'essaie de reserver le 6 mars (si c'est bien le 6 mars) pour venir avec Fanny,

A plus!

Posté(e)

Personne ne créé de topic pour mars? Ça risque d'être un peu juste pour réserver la date voulu après. :)

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter une A8 de 2006,je suis intéresser de venir a votre réunion.

Pouvez-vous m'en dire plus, quels sujet sont abordés ...

Cdt,

Jérome