Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout ou presque est dans le sujet.

qui a souscrit une telle extension?

je me suis renseigné : à la louche 500€ par année supplémentaires à choisir, souscrire, payer en une seule fois.

est-ce utile? vous en êtes vous servi? ou eu besoin?

Posté(e)

Moi je l'ai fait pour mon A3 et j'ai eu une souci avec mon FAP après les 2 ans donc pris en cherche, je peux que te conseiller de la prendre.

Sur mon prochain véhicule je prendrais la garantie 5 ans...(c'est un plus a la revente)

Posté(e)

et à part Max, pas d'autres avis??????

merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

moi aussi je souhaiterai prendre une extension de garantie mais à 500 euros l 'année! ça fait rèche!

J'attends comme fnand vos avis!

Posté(e)

Moi sur mes 2 A3 je l'avais prise.

Une je suis plus que rentré dans ma mise et l'autre non.

Sur la A4 je l'ai aussi et je touche du bois ;-)

Posté(e)

Perso,

Achat Audi A4 en Septembre 2010 (modèle de nov 2009, avec 16 005 km - Provenance Allemagne)=> L'extension de garantie de 5 ans était dans le prix de vente

Je te dis que cela ma fait vite choisir entre plusieurs modèles équivalent => "Avec et sans"

Si cela peu te convaincre...

Posté(e) (modifié)

J'ai toujours pris l'extension de garantie.

Je ne pense pas qu'il soit possible de rentrer dans ses frais, mais ça permet d'avoir l'esprit tranquille.

Si on réfléchi bien, s'il arrive un gros problème sur une auto qui a dépassé sa garantie légale (2ans), jusqu'à ses 4 ans, il est facile d'obtenir un participation importante du constructeur pour la réparation. Mais cela nécessite une négociation et un stress que l'on ne souhaite pas forcément gérer.

Et avec les facilement 900€ dépensés pour les 2 ans supplémentaires, on paye déjà pas mal de petites réparations... <_<

Il est probable que pour ma prochaine auto je souscrive à nouveau une extension de garantie. :rolleyes:

Modifié par ENZOLIV
Posté(e)

Et bien sur ma premiere A3 j'ai eu bcp de pbs, et le prix des reparations depassait tres largement le prix de la garantie.

Pour resumer, j'ai eu: Les 2 combinés arriere, la barre stab avant, les coupelles av, le compresseur de clim et des bricoles.

Tout ca bien sur apres 2 ans <_<

La seconde par contre j'ai juste eu une sonde a changer, apres 2 ans bien sur lol

Posté(e)

Et avec les facilement 900€ dépensés pour les 2 ans supplémentaires, on paye déjà pas mal de petites réparations... <_<

Perso, je n'ai jamais eu de réparations à faire sur mes Audis précédentes, uniquement les révisions. J'ai néanmoins pris systématiquement l'extension de garantie. Car aujourd'hui, une embrouille peut vite couter cher sur les véhicules modernes. Et c'est comme toutes les assurances, elles peuvent paraitre chères s'il ne t'arrive rien. Et bien pratique le jour où tu en as besoin. Mieux vaut prévenir que guérir non ?

Posté(e)

Celle-ci couvre vraiment tout? :unsure:

Je ne parle pas des pièces d'usure ( pneu ,plaquette,essuie glace....) mais le reste?

Posté(e)

Il y a 2 types d'extension de garantie :

. extension garantie constructeur qui se prends a l'achat de véhicule

. extension qui peut se prendre plus tard mais qui n'est pas une extension de la garantie constructeur et elle comporte souvent des restrictions (audi bank ou autre)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petit up sur ce topic , je suis allé me renseigner chez AUDI pour faire une extension de garantie car ma voiture arrive sur ses 2 ans . En résumé : il faut impérativement souscrire avant la fin du 23 ème mois de la voiture, le cout pour 1 an supplémentaire est de 720 € :blink: avec kms illimités . C'est assez dissuasif comme tarif surtout quand la voiture n'a pas de problème au moment de souscrire

Posté(e)

ils font une nouvelle formule, à partir 31 euros par mois tout compris.(je pense que c'est avec révision inclus + garantie..)J'ai reçu une plaquette mais je la retrouve plus...