Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

site pieces audi allemand


Messages recommandés

bonjour a tous je cherche le par-choc v6 ,je suis prêt a me déplacer en Allemagne,Belgique etc ,mais je ne sait pas ou chercher ,si quelqu'un peut m'aider et connait un site.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut xaxatou ce que je cherche c'est un moyen (si cela existe d'en trouver un d'occasion)

je sais que certain l'on fait, mais ou avez il eu l'adresse d'une casse, d'un particulier, même a l'étranger car ebay ,c'est comme tu dit un coup de poker et TT shop il touche un peu pour le prix :bleble: :bleble: ,

merci quand même

Modifié par arnuche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le mien neuf ya presque 4ans maintenant dans une concession Audi en Allemagne mais je l'ai payé près de 900 € de mémoire avec les 3 grilles donc :(

 

C'est le coup de poker en effet sinon faut raquer... 290€ l'aileron de V6 cette semaine :( . Mais c'est tellement beau au final :malelovies:

 

Bon courage dans tes recherches en tout cas :bien:

 

C'est clair que sur TTshop, ils prennent les TTsites pour des millionnaires............ <_<

 

En effet c'est même parfois plus cher que chez Audi directement :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup:

merci bcp

j'ai fait une offre on verra bien

 

J'ai acheté le mien neuf ya presque 4ans maintenant dans une concession Audi en Allemagne mais je l'ai payé près de 900 € de mémoire avec les 3 grilles donc :(

 

C'est le coup de poker en effet sinon faut raquer... 290€ l'aileron de V6 cette semaine :( . Mais c'est tellement beau au final :malelovies:

 

Bon courage dans tes recherches en tout cas :bien:

 

 

 

En effet c'est même parfois plus cher que chez Audi directement :blink:

oui , j'ai voulu acheter l'aileron sur ebay pologne c'est vraiment de la :bleble: :bleble: :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui , j'ai voulu acheter l'aileron sur ebay pologne c'est vraiment de la :bleble: :bleble: :bleble:

 

A mon gout les rajouts c'est pas valable j'ai préféré investir dans de l'origine Audi pour toutes les pièces de carrosserie de ma TT, tranquillement mais surement B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...