Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

.... et c'est bien un TDI.

pour ceux qui se posaient la question, il est bien insonorisé avec une ligne bien conçue, mais on entend clairement que c'est un diesel dedans, on reconnait clairement (pour peu de connaitre les voitures) un TDI quand ça accélère....

Y'en a beaucoup sur le forum d'ailleurs ?

Posté(e)

pourtant il doit bien y en avoir, djéà sur la centrale il y a 60 mazout pour 439 Essences :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Y'a une niche diesel c'est certain...et bien qu'il reste dedans :bigsmile:

niche-fiscale.jpg

Modifié par Blizz
Posté(e)

Effectivement ils se cachent...

Il n'y a qu'à voir ce qu'ils prennent quand ils présentent leurs voitures ici :rolleyes:

j'adore la TT surtout en essence :malelovies: mais un peu de respect envers le diesel serait un minimum :jap:

Il est évident que l'essence est nettement plus agréable, mais Audi a fait comme d'autres constructeurs d'incroyables progrès sur les diesels surtout en insonorisation :bien:

Le point positif du moment et d'un futur proche ce sont les nouvelles motorisations essences qui deviennent plus économe en carburant, le choix essence/diesel va devenir plus compliqué.

:coucou:

Posté(e)

@Worky : Nous avons toujours été acceuillant avec les TT quelques soient le moteur.........., mais moins sympas quand c'est un diesel (je plaisante.....;)).......;)

Tout le monde a le droit de rouler avec une belle voiture, même si il fait plus de 35 000 kms /ans.............;)

Posté(e)

de ta part aucun soucis je connais ton acceuil :bien:

j'ai lu quelques réactions anti diesel pas très accueillantes :(

:coucou:

Posté(e)

Ca malheureusement tu ne pourras jamais a le changer, certains sont des intégristes et ne comprendrons jamais..........;)

@Tous :

Attention aux futures interventions, on ne rejoue pas une nouvelle fois une guerre diesel/essence........MERCI.

Posté(e)

Certains changeront peut être d'avis....... y'a que prendre mon exemple, cause bébé je suis en train d'envisager (envisager hein !) de vendre TT pour une.... A6 Avant 3L TDI.... qui l'eut cru.....

Posté(e)

Certains changeront peut être d'avis....... y'a que prendre mon exemple, cause bébé je suis en train d'envisager (envisager hein !) de vendre TT pour une.... A6 Avant 3L TDI.... qui l'eut cru.....

En même temps un TDI dans une A6 , y'a pas trop à se forcer pour comprendre :bigsmile:

Posté(e)

c'est sûr vu qu'elle est taillée pour les kilomètres.

Même si je préfèrerais un p'tit A3 SBK 2L TFSI :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

S comme S-line, achetée neuve avec les options qui me plaise et à mon nom...

Par contre ta TT c'est le modèle S comme Seconde main ?

Modifié par Corona
Posté(e)

tu a bien raison corona l'essentiel c'est que tu te fasse plaisir B)

Posté(e)

S comme S-line, achetée neuve avec les options qui me plaise et à mon nom...

Une voiture de seconde main ... lol ... simplement la meilleure façon de ne pas perdre 30% du prix de la voiture en l'achetant 6mois plus tard ...

Posté(e)

Non le modèle " T " troisième main :bigsmile:

Posté(e)

Je vous ni*ue tous, si je me trompe pas j'ai le modèle Q :eldiablo: Quatrième main

Et je suis bien d'accord acheter neuf il faut avoir des beaucoup de sous.... Quand je vois des A6 qui ont 4 ans valant 50KE vendues actuellement 20-25KE grand max......

Posté(e)

Je m'en fou de gens qui achetent leur voiture en occasion, chacun fait comme il veut. Ce qui m'enerve, c est ce genre de réaction :

Elle est blanche et t'as pas de sièges à l'arrière ? C'est le modèle S ? S comme société ?

L'achat neuf me permet d'avoir un vehicule à mon gout, garanti et surtout avec moi comme seul conducteur.

Posté(e)

Mouais, on trouve ce qu'on veut en occasion tu sais...

garanti, il suffit d'acheter des occasions en concessions, ou de prendre une garantie tierce.

Avec toi comme seul conducteur, effectivement c'est imparable.

Après, il est vrai que la remarque "Société" était pas sympa, mais quand même bien trouvée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...