Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Surtout de savoir si son nouveau pare brise est un Audi ou juste un générique.

Posté(e)

J ai vérifie le code option . 4GH, donc pas athermique mais teinté vert avec bandeau pare soleil.

Mon pare brise actuel n est ni teinté et n a pas de bande pare soleil. Il n est pas non plus d origine audi. Bref un peu dégoûte !

Posté(e)

J ai vérifie le code option . 4GH, donc pas athermique mais teinté vert avec bandeau pare soleil.

Mon pare brise actuel n est ni teinté et n a pas de bande pare soleil. Il n est pas non plus d origine audi. Bref un peu dégoûte !

Mon pare-brise n'est ni vert et na ni le bandeau pare soleil, et pourtant il est athermique, puisque d'origine et que mon véhicule à la clim !!!

Posté(e)

Mon pare-brise n'est ni vert et na ni le bandeau pare soleil, et pourtant il est athermique, puisque d'origine et que mon véhicule à la clim !!!

Clim' ca veut dire pare brise athermique obligatoire?

Posté(e)

Tu as quel code option sur l étiquette dans ton coffre ??

Posté(e)

Ben on ne choisit pas son pare brise dans les options à la commande si?

Posté(e)

Bah non je ne crois pas... Mais vu que tu es en ambiente comme moi je serais etonne que ton pare brise soit réellement athermique. D ou ma question d aller vérifier ton code option !

Posté(e) (modifié)

Ben Ambiente, Ambition, ou autre du moment que tu as la clim, c'est le même type de pare-brise, athermique c'est justement pour les véhicule qui ont la clim, l'été entre autre !!!

Voici tous mes codes options, on fait comment pour savoir lequel c'est?

optionl.jpg

Pour info dans mon manuel de vente, qui date de 2010 il est noté déjà !!! Equipement de série pour tous les modèles !!!

"Vitres athermiques pour toutes les vitres"

Sinon le code semble être 4KC

Side and rear windows in heat-insulatingglass

Modifié par Corwin
Posté(e)

À mon avis le pare brise est identique sur toutes les versions et dans le cadre du post lors du changement de ce dernier il parait évident qu'il n'a pas été fait concession.

Posté(e)

C est la mauvaise étiquette que tu as prise en photo! Il y en a deux, et pas se pot mais mais c est l autre ou il y a les options !!

Et 4kc effectivement c est les vitres ( latérales) qui sont athermiques et pas le pare brise ... Dans mon cas en tout cas !

Je suis même pas sûre que les audi a1 en soient équipés tout bonnement de ce pare brise athermique !

Posté(e) (modifié)

Ben si c'est là que tu ne comprends pas, c'est de série sur toutes les Audi A1 !!! voir la doc sur le site Audi !!!

"Vitres athermiques pour toutes les vitres"

Sinon si tu as un doute, tu vas voir ton garage au SAV et tu demandes, mais c'est de série !!!

Modifié par Corwin
Posté(e)

Le pare brise n'est pas une vitre justement ...

Regarde sur ce site : http://audioc.free.fr/

et vérifie tes codes options, et si comme moi, tu as le 4GH pour le pare brise, alors il n'est pas athermique.

(J'ai aussi le code 4KC, donc vitres athermiques, en plus du 4GH), mais l'option qui correspond au pare brise athermique est 4GF !

Donc... tu as certainement les vitres athermiques, comme toutes les audi, mais le pare brise, la c'est beaucoup moins sure. En tout cas moi je n'en n'étais pas équipé !

Posté(e)

Bah ... j'imagine que non si t'as pas les sièges en cuir.

Quand bien même, la différence de température n'est pas dingue, suffit de se garer à l'ombre l'été.

Moi je me posais la question surtout pour savoir si le pare brise de rechange était pas comme il aurait du l'être en remplacement. Maintenant que je sais que je n'en n'avais pas un athermique, je relativise.