Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement pot catalytique audi s6 2000


Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon catalyseur droit fesait du bruit donc j'en ai commandé 2 en adaptables. Je souhaiterai savoir si il y aurait un sujet sur le remplacement de ces 2 pièces .(car y les sondes lambda et l'accés est hard)

Cela est urgent car le droit vient de se boucher.

Bon je suis plutot bien équipé mais ce n'est pas une twingo et j'ai peur de faire une betise..

 

Cordialement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais démonté le droit de mon ex S6. La céramique avait cassée et faisait gling gling ! Rien de bien compliqué ! Le seul problème c'est l'accès vraiment difficile coté collecteur !! :colere:

 

Avec de la patience, un peu de réflexion et du bon matos ça se fait sans difficulté :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila c'est ce que je me disait la partie collecteur :furious:

Je m'inquiétes surtout pour les sondes lambdas parait qu'elles sont difficiles a devisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui m'en suis rendu compte elle chauffe..et mange de l'huile :)

En tout cas merci pr vos conseils.

Autre question ma s6 est de 2000 il n'ya que 2 sondes lambdas? et pas 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin fini de remonter les catas super galère coté droit , le tube droit était complétement bouché par la céramique

Elle à retrouvé ses chevaux :bien: a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais obligé car le tube droit étais bouchée, mais à mon avis on est pas obligé car ily des bague qui coulisse entre les catas et le reste de la ligne..Par il faudra pas hésiter avec le wd40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant la temperature d'eau deconne des fois elle reste à 0, puis 110, puis 30 et la cette apem j'emmene madame et mes deux fils 120 degré, voyant de temperature dans le rouge :furious: :furious: .

Mon garagiste m'avait signalé un default de sonde de temperature au vag. Vais vite changé la petite sonde à 30 euros, en espérant que c'est pas le calostas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour, j'ai les tresses d'echappement devant le cata qui on cassé, je me suis mis dans l'idée de démonter afin de les remplacer, le probleme c'est que je n'arrive pas a sortir le tube qui passe sur le coté du moteur, y a t'il quelqu'un pour me donner un moyen ou une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...